Bonjour tout le monde, ça fait quelque que je squate ce merveilleux forum, avant meme l'achat de ma bmw, j'hesité toujours a me presenté, donc voila aujourd'ui je me lance, je m'appelle sim, j'ai 25ans, j'habite au maroc, et je suis Ostéopath de profession, le coupé bmw a toujours été mon reve depuis tout petit, et ça fait maintenant bientot deux moi que je l'ai, donc c'est un coupé 320ci 2.2L de 170cv, quel plaisir de rouler chaque jour en L6. elle est de decembre 2001, gris argent, elle a les siége sport cuir, le toit ouvran, regulateur de vitesse, apré l'avoir bien netoyer, j'ai commencé a la personalisé. j'ai changé mes jante bbs 17" par une merveille, des jantes 18" authentique de M3 e92 couleur anthracite, je vien de mettre aussi une lame de coffre M3. c'est prevu aussi de la rabaisser bientot par des amorto koni rouge, et j'ai commandé aussi un kit carrosseri look M, que je vai recevoir bientot en debut janvier. et passera en peinture juste apres pour enlever les ptite bosses et lui donner un coup d'eclat
photos a l'achat:
photos actueles:
j'attend vos avis
simfisher