Question Concernant Pare Choc M5 ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
tsk61

Question Concernant Pare Choc M5 ?

Message par tsk61 »

Salut à tous, j'ai une question qui peut paraître stupide :whistling: pour certain sûrement mais voilà je voulais savoir si on pouvait équiper une 525 D e39 (phase 1) année 2000 avec un pare choc de M5 ? Y a-t-il beaucoup de changement a faire ? Ou c'est exactement les mêmes. Merci d'avance. :rolleyes:

frederic123

Re: Question Concernant Pare Choc M5 ?

Message par frederic123 »

tsk61 a écrit :Salut à tous, j'ai une question qui peut paraître stupide :whistling: pour certain sûrement mais voilà je voulais savoir si on pouvait équiper une 525 D e39 (phase 1) année 2000 avec un pare choc de M5 ? Y a-t-il beaucoup de changement a faire ? Ou c'est exactement les mêmes. Merci d'avance. :rolleyes:
slt. pour l'arriere pas de probleme .mais pour l'avant il te faut les deux coquilles inferieur 130euro , les deux conduit d'air pour les freins 40euro.le porte plaque 40euro.les antibrouillard sur ebay 60euro , le parechoc , et la peinture ,et le kit electrique pour connecter les antibrouillard. sinon le parechoc se monte sans probleme sur ton modele .il faut recupere ton renfort et les clips voila , bonne journee

tsk61

Message par tsk61 »

ok merci

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Oublie pas une chose, la vraie M5 a des double sorties de pot d'échappement a gauche & droite,

Celle qui te faut c'est celle de la 540i par exemple j'avoue que c'est top

Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »