oui je l ai fait plusieurs fois je la met au pont quand elle est presque froide et je nettoie bien en pulvérisant du nettoyant frein et je retrouve toujours la fuite a cet endroit, sans doute ça doit etre le joint de cache culbu ( au niveau d'ou on le voit pas vers l habitacle) alors car j'ai bien controlé ça coule sur le collecteur d'echappement comme si ca en sortait et ça fait des petites bulles par les goujons et rien au niveau du joint de culasse qui reste bien propre avec le décallage de l'épaisseur du collecteur echap.ol54 a écrit :tu nettoies tout , tu roules un peu et tu regardes à nouveau...
quand tout est propre, on voit beaucoup mieux!!
pour nettoyer, moi je passe au pinceau et white spirit, rincage à l'eau et produit vaisselle puis rinçage eau...
chaude l'eau si possible... moi je me suis mis un robinet thermostatique (de douche) dans le garage pour ça et pour laver les autos..
Pb Sur M50b25
-
Re: Pb Sur M50b25
- ol54
- Membre du club
tu peux changer le joint de cache culbu (en espèce de silicone) il vieilli de toutes façon
il est en 3 parties (et cela t'evitera de trouver aussi de l'huile dans les puits de bougies...)
et tu verras ensuite si ton pb est résolu...
il est en 3 parties (et cela t'evitera de trouver aussi de l'huile dans les puits de bougies...)
et tu verras ensuite si ton pb est résolu...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
oui je vais deja faire ça , je vais le commander en febi bilstein sur mister auto, merci pour tous les conseils ça me rassure