E34 525tds 07/94 Pedale Embrayage Au Fond

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
David55

Re: E34 525tds 07/94 Pedale Embrayage Au Fond

Message par David55 »

hello les bmistes

bon apres une purge de competition ca refonctionne, donc c etait bien le recepteur

par contre quand j actionne la pedale d embrayage j entends comme un petit cliquetit et je ne vois pas d ou cela peut provenir??

et je me suis apercu aussi sur la garniture interieur sous le volant qu il y avait comme une prise diag ?? ci

encore merci de vos conseils

@++ david

bon noel a tous
Image

remington

Message par remington »

David55 a écrit :hello les bmistes

bon apres une purge de competition ca refonctionne, donc c etait bien le recepteur

par contre quand j actionne la pedale d embrayage j entends comme un petit cliquetit et je ne vois pas d ou cela peut provenir??

et je me suis apercu aussi sur la garniture interieur sous le volant qu il y avait comme une prise diag ?? ci

encore merci de vos conseils

@++ david

bon noel a tous
Bin voila tu vois malgré toutes tes interrogations/hésitations je ne m'étais pas trompé sur ta panne "courante".
Et tu pourras dire à oeil de faucon qui a vu que le ressort était mort qu'il s'est planté :surprise:
"purge de compétition" j'ai du mal à réaliser où tu as rencontré des difficultés, ça s'est toujours bien passé quand j'ai purgé un récepteur.

@+

David55

Message par David55 »

hello

quand je dis purge de competition je m entends

ayant fait ca tout seul entre rouler sous la voiture ouvrir fermer la purge relever actionner pedale remplir bocal

pas evident seul et pour une premiere

mais encore merci pour tes infos

sujet a cloturer probleme resolu MERCI et BON NOEL a tous les BMISTES @++ david
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »