Tu facture ? Tu as un garage ?
Si oui cela peut m'intéresser de le faire chez toi.
Retour De L'atelier Bmw, Les Nouvelles Sont Très Mauvaises...
- maxbad
-
Re: Retour De L'atelier Bmw, Les Nouvelles Sont Très Mauvaises...
re
oui je suis garagiste mais a namur en belgique,ca risque de faire un peu loin
c'etait pour te donner une idée de prix au cas ou ce serait un soucis de culasse
le prix que je t'ai donner est chez un independant comme moi et qui connait un peu ces moteur,cad qui ne va pas passer 3heures a demonter le vanos par exemple
par contre si on te propose un prix anormalement bas,style 300€ il y a tres peu de chance que le travail soit fait dans les regles
a+
oui je suis garagiste mais a namur en belgique,ca risque de faire un peu loin

c'etait pour te donner une idée de prix au cas ou ce serait un soucis de culasse
le prix que je t'ai donner est chez un independant comme moi et qui connait un peu ces moteur,cad qui ne va pas passer 3heures a demonter le vanos par exemple

par contre si on te propose un prix anormalement bas,style 300€ il y a tres peu de chance que le travail soit fait dans les regles
a+

- maxbad
Ok, je vais me renseigner chez les indépendants, je vais partir sur une base entre 800 et 1200€
Merci pour les infos c'est sympa
Merci pour les infos c'est sympa
- Zorro
il ne faut surtout pas prendre pour parole d'évangile ce que te raconte un mécano de chez bm simplement parce que c'est un mécano de chez bm, on trouve des incompétents absolument partout.
2 exemples, que j'ai présent à l'esprit: 2 échanges culasses avec épreuves rectifs et tout le bazar pour finalement s'apercevoir que c'est la pompe à eau qui est morte, et un échange de palier d'arbre de transmission mais sans s'apercevoir que les joints de cardans sont morts. et ça c'est pas des on dits, je l'ai vu de mes propres yeux.
c'est une bonne idée d'aller voir un autre garagiste. cependant je persiste: trouve où ton ldr fout le camp et tu aura ton diagnostique.
a+
2 exemples, que j'ai présent à l'esprit: 2 échanges culasses avec épreuves rectifs et tout le bazar pour finalement s'apercevoir que c'est la pompe à eau qui est morte, et un échange de palier d'arbre de transmission mais sans s'apercevoir que les joints de cardans sont morts. et ça c'est pas des on dits, je l'ai vu de mes propres yeux.
c'est une bonne idée d'aller voir un autre garagiste. cependant je persiste: trouve où ton ldr fout le camp et tu aura ton diagnostique.
a+

- maxbad
Alors, quelque nouvelles...
J'ai démonté le thermostat (précédemment monté il y a 2 semaines), et depuis elle parait ne plus monter en pression, après avoir tourné au ralenti pendant 20-25 min, après purges du liquide, les durites restent molles, elles ne durcissent plus comme avant.
Pour ce qui est de la perte d'eau dans le bocal, je n'ai pas encore pu tester, je n'ai fait que 10km, mais il me semble qu'elle perd toujours...
Alors peut-etre que le thermostat était monté à l'envers et ne s'ouvrait jamais... Je n'en sais rien... Mais cela ne résoud pas le problème de perte d'eau.
Comment savoir où passe toutes cette eau, si je n'ai pas de fuite visible et qu'un atelier BM n'a pas su me répondre ?
J'ai démonté le thermostat (précédemment monté il y a 2 semaines), et depuis elle parait ne plus monter en pression, après avoir tourné au ralenti pendant 20-25 min, après purges du liquide, les durites restent molles, elles ne durcissent plus comme avant.
Pour ce qui est de la perte d'eau dans le bocal, je n'ai pas encore pu tester, je n'ai fait que 10km, mais il me semble qu'elle perd toujours...
Alors peut-etre que le thermostat était monté à l'envers et ne s'ouvrait jamais... Je n'en sais rien... Mais cela ne résoud pas le problème de perte d'eau.
Comment savoir où passe toutes cette eau, si je n'ai pas de fuite visible et qu'un atelier BM n'a pas su me répondre ?
- djslowrnb
Maxbad a écrit :Alors, quelque nouvelles...
essai de regarder si tu n'as point de traces blanches sur le circuit d'eau content pour toi deja qu'il n'y au plu de pression t'as fai ton appoint a froid?
verifie toutes tes durites meme celle du chauffage on c jamais sinon il existe des produits miracle pour boucher les fuite ça marche bien il te restera plus que ça en final
- patgtr91
lo,Max Bad a écrit :J'ai démonté le thermostat (précédemment monté il y a 2 semaines), et depuis elle parait ne plus monter en pression, après avoir tourné au ralenti pendant 20-25 min, après purges du liquide, les durites restent molles, elles ne durcissent plus comme avant.
si tu avais monté le calorstat à l'envers , tu aurais eu une montée rapide de ton aiguille de température en roulant

tu n'as plus de calorstat , fait attention si tu roules , tu vas passer de chaud à froid en roulant et la culasse ne va pas aimer.
quand tu dis que tu perd du liquide , il y a un moment ou il se stabilise au fond du bocal ?
on a pue voir ici , qu'il manquait terriblement de LDR à des membres , et aprés plusieurs remplissages le niveau descendait
mais ne bougeait plus ... ( le circuit était opérationnel ) ..
a+ pat

- manu320
Salut!!!
Si ça s'arrange tant mieux!!!
Bon courage!!
A+

C'est pas trés bon, le moteur, surtout les bougies s'encrassent!!après avoir tourné au ralenti pendant 20-25 min,

Si ça s'arrange tant mieux!!!
Bon courage!!
A+

Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!!