kawaH2 a écrit :attend, il ne veux qu'un bouton pour faire genre, pas pour un arret automatique avec redemarrage et tout et tout, donc ce que le neimann peut faire, un bouton le fera
Ha, c'est comme si je colle l'insigne 535d sur ma e39tds

kawaH2 a écrit :attend, il ne veux qu'un bouton pour faire genre, pas pour un arret automatique avec redemarrage et tout et tout, donc ce que le neimann peut faire, un bouton le fera
Bonjour,bruno1380 a écrit :Ha, c'est comme si je colle l'insigne 535d sur ma e39tds
Un peut d'humour quand meme... on donne de leçons a personne...et qui dis que je parlais de toi?si vous ne savez pas comment le faire restez tranquils dans votre coin et ne me faites pas de léçon de morale ou de philosophie.
Merci
Bonjour, ok pour l'humour mais si tu as lu mon message tu comprendras aussi que je ne m'adresse pas à toi puisque tu ne fais aucune leçon dans ton message, bref....bruno1380 a écrit :Un peut d'humour quand meme... on donne de leçons a personne...et qui dis que je parlais de toi?
j'ai bien posté avec la question si ton démmareur et la batterie ou eventuellement d'autres organes était fais pour?
Bonjour,ben325 a écrit :Bonjour,
Il me semble que ce n'est pas possible de s'en sortir avec un seul bouton. Je m'explique: sur ma voiture (E90), le bouton fait des choses différentes suivant les conditions, il est donc forcement relié au calculateur central qui agit en fonction des conditions. Voici quelques exemples pour illustrer:
- Si on appuie sur le frein en même temps que le bouton, la voiture démarre. Sinon, on active simplement le contact
- Il est impossible de lancer le moteur sans appuyer sur le frein.
- Si on appuie sur le bouton alors que la boite n'est pas sur la position "P", le moteur ne se coupe pas.
mouais, c'est bien du boulot pour un truc assez ridicule, mais bon, si ça en épate quelques unsrocaldo a écrit :recuperer l'info de la pedale de frein, c'est faisable ...
ensuite Kawa, le bouton peut aussi remplacer le neiman (en perdant le cote securite .. et encore .. ) et sur ta 159, tu as encore besoin de la clé mais pour la plupart maintenant, la cle reste dans la poche ...
kawaH2 a écrit :mouais, c'est bien du boulot pour un truc assez ridicule, mais bon, si ça en épate quelques uns
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités