E24 633 & 628 Csi

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: E24 633 & 628 Csi

Message par sergouilbm »

Bonjour Corinne

Sur une ancienne auto, une fuite à la pompe à essence c'est rien du tout, toutes mes Bmw anciennes m'ont fait le coup, c'est une pièce d'usure au même titre qu'une pompe à eau ou des amortisseurs.
Elles finissent toujours par fuir. Il y en a pour 2 heures sans rien y connaitre pour la remplacer (si c'est une électrique, les mécaniques je connais pas).
Donc pas de quoi paniquer ou dire que c'est pas de chance, c'est les joies des autos anciennes, et c'est pas fini, je te rassure :wink2:

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Bonjour Corinne

Sur une ancienne auto, une fuite à la pompe à essence c'est rien du tout, toutes mes Bmw anciennes m'ont fait le coup, c'est une pièce d'usure au même titre qu'une pompe à eau ou des amortisseurs.
+1 ...
d'ailleurs, çà ne serait pas drôle si çà n'arrivait jamais sur une ancienne ! ! ! tu penses, des diurites qui ont plus de 25 ans, toute déséchées ... la panne est le moindre mal, il s'agit de carburant inflammable ! ! ! sur un collecteur bien chaud, bonjour la cata ! ! ! :ranting:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui d'ailleurs, faudra pas juste changer la pompe, mais les durits de réservoirs ainsi que celles qui vont à la rampe d'injecteur et qui en repartent parce que ça aussi, quand ça fuit ça peut faire du jolis feux d'artifice.
Sur une ancienne, faut intégrer un budget pour refaire tout ce qui date, comme le dit Superpooky.

Coco44

Message par Coco44 »

Bon... plus de peur que de mal...

Mon homme a levé l'auto ce matin ; il s 'agissait juste d'une durite trop longue mise par l'ancien proprio qui frottait comme je-sais-plus-quoi.

Résultat des courses : usure prématurée de cette durite, d'où la fuite.

Ca nous a juste coûté le prix d'une durite (soit presque rien) et environ 10 litres d'essence dans les graviers...

Corinne ;)
Pourquoi Mickey mousse ? Bah parce que Warner brosse !

Fazzio

Message par Fazzio »

La photo, on se croierait à St-Gilles-croix-de-Vie. J'y suis allé avec ma 635CSi cet été. Dommage que je ne vous y ai pas croisé ^_^

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »