Ma Première Voiture : 730i E32
- Neubauten
Re: Ma Première Voiture : 730i E32
Bon je l'ai déposée au garage ce matin... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts.
- cyril.m535i
Vraiment dommage se qui t'arrive
...en espérant que la réparation ne soit pas trop lourde
. Les pièces d'occasion sont une bonne solution avec un passage chez le carrossier.
Courage...

Courage...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- superpooky
salutcyril.m535i a écrit :Vraiment dommage se qui t'arrive...en espérant que la réparation ne soit pas trop lourde
. Les pièces d'occasion sont une bonne solution avec un passage chez le carrossier.
Courage...
oui carrément, met de la pièce d'occase ...
désolé de ce qui t'arrive, c'est vrai que c'est chaud en ce moment, moi j'ai eu une belle frayeur avec la M6 en la remontant de toulon, je me suis retrouvé à 45° sur l'autoroute à env 140 ... pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Neubauten
Merci pour le soutien. Je vais sûrement essayer de mettre de la pièce d'occaz pour certains gros postes, j'aimerais mettre du neuf pour les plastiques, mais les tôles et les phares je vais faire le max pour mettre de l'occasion.
45° sur l'autoroute, tu ne dois pas te sentir fier en effet. Ca m'était déjà arrivé cet été lors d'un orage en démarrant à la sortie d'un péage, comme avertissement ça aurait du me suffire pour changer mes pneus été bien vieux et bien secs déjà...
45° sur l'autoroute, tu ne dois pas te sentir fier en effet. Ca m'était déjà arrivé cet été lors d'un orage en démarrant à la sortie d'un péage, comme avertissement ça aurait du me suffire pour changer mes pneus été bien vieux et bien secs déjà...
- octobre
Navré pour toi 
Je le répèterais jamais assez, avec des propu sans béquilles, à moins de kiffer les trophés Andros, laissez vos bagnolles au garage, prenez la vieille Peugeot pour amener les poubelles, Renault de madame ou la Citroen de mamie...
A prioris économiquement même avec que de l'occaz ca vaut carrement pas le coups... Enfin, c'est la faire repeindre qui vaudra pas le coups surtout... Une 7.30 E32, vu ce que ca se vend l'opération n'est clairement pas rentable...

Je le répèterais jamais assez, avec des propu sans béquilles, à moins de kiffer les trophés Andros, laissez vos bagnolles au garage, prenez la vieille Peugeot pour amener les poubelles, Renault de madame ou la Citroen de mamie...
A prioris économiquement même avec que de l'occaz ca vaut carrement pas le coups... Enfin, c'est la faire repeindre qui vaudra pas le coups surtout... Une 7.30 E32, vu ce que ca se vend l'opération n'est clairement pas rentable...
- Neubauten
Oui économiquement c'est clair, par contre, mine de rien, la mienne est arrivé à un bel état de présentation intérieur et mécanique avec tout ce que j'ai fait dedans et franchement j'ai fait le tour des annonces et j'ai rien vu qui m'emballe vraiment en 730, elles ont toutes triste mine... Et puis après tout j'ai quasiment 7500€ de factures dessus en 1 an 1/2 alors je crois que le raisonnement économique ne tiens plus depuis un moment déjà.
Mon E32 devait de toute façon recevoir une peinture complète et une restauration carrosserie lors de son achat. C'est sans doute ce qu'on va profiter pour faire, puis je ferais expertiser la voiture après travaux et je la remettrai en tout risque... Enfin j'attends de voir le devis avant tout...
Mon E32 devait de toute façon recevoir une peinture complète et une restauration carrosserie lors de son achat. C'est sans doute ce qu'on va profiter pour faire, puis je ferais expertiser la voiture après travaux et je la remettrai en tout risque... Enfin j'attends de voir le devis avant tout...

- ol54
- Membre du club
désolé pour toi Neubauten
pour octobre, mais quand on a que des propulsions, il faut bien rouler aussi quand il neige...
(certes, ma femme a un peu peur avec la 735..)
des pneus hiver pas trop vieux (age) sont vraiment un plus!!
pour moi, roulant peu, je préfère d'ailleurs n'avoir que des pneus hiver
sinon, en divisant le kilomètrage par 2 (avec l'utilisation des pnzus été) je les changerais à 8 ans et là, la gomme trop vieille est une vraie patinette (idem pour été)
pour octobre, mais quand on a que des propulsions, il faut bien rouler aussi quand il neige...
(certes, ma femme a un peu peur avec la 735..)
des pneus hiver pas trop vieux (age) sont vraiment un plus!!
pour moi, roulant peu, je préfère d'ailleurs n'avoir que des pneus hiver
sinon, en divisant le kilomètrage par 2 (avec l'utilisation des pnzus été) je les changerais à 8 ans et là, la gomme trop vieille est une vraie patinette (idem pour été)
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- senna31
quel dommage, on a vu mieux comme cadeau de noël.
je rejoins octobre sur le fait qu'économiquement parlant ce n'est pas rentable, en même temps sa première bm, cela n'a pas de prix, c'est bien aussi quand la passion l'emporte sur la raison.
Mis a part la peinture, tu ne devrais pas t'en sortir pour trop cher, surtout si tu te remontes tout seul les nouveaux éléments.
bon courage!
je rejoins octobre sur le fait qu'économiquement parlant ce n'est pas rentable, en même temps sa première bm, cela n'a pas de prix, c'est bien aussi quand la passion l'emporte sur la raison.
Mis a part la peinture, tu ne devrais pas t'en sortir pour trop cher, surtout si tu te remontes tout seul les nouveaux éléments.
bon courage!

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- ol54
- Membre du club
économiquement pas rentable....
soit, mais à voir tout de même
même si on trouve une autre auto pour moins cher que des réparations, on est jamais certain de l'état, il y a les frais CG et autres plaques, ce n'est pas l'auto à laquelle on s'est attaché etc...
bonne réparation!
à+
soit, mais à voir tout de même
même si on trouve une autre auto pour moins cher que des réparations, on est jamais certain de l'état, il y a les frais CG et autres plaques, ce n'est pas l'auto à laquelle on s'est attaché etc...
bonne réparation!
à+
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- matttdeFA
Vraiment désolé de ce qui t'arrive. Je pense que le plus raisonnable est de trouver les éléments de carrosserie déjá dans la bonne teinte en occasion et de les monter tels quels, toute autre opération risque de couter vraiment trop cher au vu de la cote...
Si tu galeres pour retrouver des verres jaunes á pas trop cher il reste l'option de colorer des blancs
Allez courage c'est pas si sérieux on dirait.
Si tu galeres pour retrouver des verres jaunes á pas trop cher il reste l'option de colorer des blancs

Allez courage c'est pas si sérieux on dirait.