D abord merci a tous pour les divers remerciements.
Ensuite bah j'avance à pas de fourmi mais j'avance quand même.
Donc je commence par une correction j'ai trouver le bonne ordre de déserrage pour le M52 B20;B23;B28.

Suite du démontage.
Quelque détail de mon joint de culasse en photo celui-ci est bien cuit mais je n'est remarquer aucune fissure au niveau du cerclage métallique sur les cylindre.
J'espère que ma culasse n'a pas morflé je n'est pas encore eu le temps de la nettoyer pour pouvoir mieux la contrôler de toute façon un mise à l'épreuve est prévu début Janvier.
Vu de dessus

Vu de dessous

Les morceaux du joint de culasse collé sur le bloc.


Les pistons ne sont pas marqué et l'usure a l'air normal.
La tête des pistons en détail
Cylindre 2 et 1

Cylindre 4 et 3

Cylindre 6 et 5

Et les bougies qui me semblent bien.
Elles sont de couleur normale et pas huileuses.
De 1 a 6.


Hésiter pas a donner des avis.
a+