Urgent Prix Peinture Jantes Bmw?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bmwraz

Urgent Prix Peinture Jantes Bmw?

Message par bmwraz »

bonsoir quelqun a deja fait repeindre ses jantes?? j'aimerais avoir une idéé du prix svp? on me parle de 20 euros a 100 euros par jantes!!!!! celle que je veut repeindre ces des jantes style m3 e46 en 18 pouce.

est ce possible de peindre que le rebord de jantes?? ou il faut peindre la jante en integrale??

donc si vous pouvez me renseigner merci!!

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Urgent Prix Peinture Jantes Bmw?

Message par ol54 »

moi, j'ai déjà repeint des jantes....
à mon avis, à 20€, ils ne poncent et préparent pas ...
c'st certainement plus facile avec une sableuse mais à la main, c'est un boulot infernal

pour info, moi, je les place sur une jambe de suspension (en horizontal)
je fais tourner pendant que je peint une fois en sens horaire, une fois en sens trigo
de cette façon, tous les rayons sont peints correctement

à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

vince.

Message par vince. »

Le ponçage et la peinture pour 4 jantes schnitzer 5 branches, celles qu'il y a sur ma voiture sur la photo, m'a déjà coûté 200 Euros au black, c'est un sacré boulot si tu veux un travail de qualité.
A 20 Euros la jante je crainds un peu pour la qualité du boulot et la durée dans le temps !
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

grizzlyman

Message par grizzlyman »

BMW a refait mes 4 jantes sous garantie, sinon ils prennent 250€/jante sans démontage du pneu !

Neubauten

Message par Neubauten »

On m'a donné 200€ par jantes dans ma concession.

vince.

Message par vince. »

Neubauten a écrit :On m'a donné 200€ par jantes dans ma concession.
C'est + dans ces tarifs là si tu payes "plein pot", et il vaut mieux décoller le pneu du bord de la jante pour les repeindre grizzlyman, sinon ils ne pourront pas refaire les bords de jantes si ils sont abimés ou bien rayés, et ta peinture risque de sauter lors des démontage/remontage de pneus !
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

jeep78

Message par jeep78 »

Salut a tous,

Si je peux me permettre, voici un lien peut être interressant pour la réfection de jantes :

http://www.reparadoradasjantes.com/

Compte tenu des prix pratiqués en France, ça vaut peut être le coût de les envoyer là bas, c'est au Portugal. Ils réparent et remettent en état tous types de jantes en alliage pour toute l'europe.

Perso je les ai déjà vu et fait travailler sur des jantes carrément tordues et le prix était très avantageux; peinture incluse. Ils sont très bien équipés et le travail est soigné.

A bientôt.

Jeep78

vince.

Message par vince. »

jeep78 a écrit :Salut a tous,

Si je peux me permettre, voici un lien peut être interressant pour la réfection de jantes :

http://www.reparadoradasjantes.com/

Compte tenu des prix pratiqués en France, ça vaut peut être le coût de les envoyer là bas, c'est au Portugal. Ils réparent et remettent en état tous types de jantes en alliage pour toute l'europe.

Perso je les ai déjà vu et fait travailler sur des jantes carrément tordues et le prix était très avantageux; peinture incluse. Ils sont très bien équipés et le travail est soigné.

A bientôt.

Jeep78
Merci pour ce lien, c'est vrai que j'ai un ami qui a fait refaire les 4 jantes AZEV en 17" de sa R21 turbo, il y a qq années, lorsqu'il était au Portugal (je ne sais pas si c'est cette entreprise).
Il y était parti pour les vacances en famille (comme chaque année, c'est un local :surprise: ), arrivé là bas il a pris un sévère nid de poule en roulant asez vite avec la 21 : 1 jante fendue, 1 autre avec un plat (les jantes avaient qq mois :ranting: )... Il a fait REPARE les 2 jantes abîmées (je ne savais même que c'était faisable :innocent: ) et repeindre les 4 pour ne pas qu'il y ait de différence de teinte, si mes souvenirs sont exacts a avait dû payé dans les 3000 Frs à l'époque ! Super boulot, il a tjrs la voiture (qui doit avoir dans les 400.000 kms et qui est un état proche du neuf), les réparations des jantes n'a jamais bougé...
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer

Stephane39

Message par Stephane39 »

250 € par jante !!! :surprise:
Même à 80 € de l'heure, ça fait très cher !
C'est le genre de tarif qu'ils donnent lorsqu'ils ne veulent pas faire le travail ! :D

Le mieux c'est de faire un devis chez un carrossier !
Tu comptes 10-20 € pour faire démonter/remonter le pneu dans un centre de montage de pneus.
Le carrossier préfèrera avoir les jantes nus et le boulot sera meilleur.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

grizzlyman

Message par grizzlyman »

20.100 a écrit :C'est + dans ces tarifs là si tu payes "plein pot", et il vaut mieux décoller le pneu du bord de la jante pour les repeindre grizzlyman, sinon ils ne pourront pas refaire les bords de jantes si ils sont abimés ou bien rayés, et ta peinture risque de sauter lors des démontage/remontage de pneus !
Oui, bien sur ils ont décollé le pneu du bord de la jante :attention:

Couleur black M5 E39 comme je voulais :innocent:
Elle est encore un peu haute et n'a pas encore ses caches de roues black :surprise:

Avant :

Image

Après :

Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »