d'accord avec cet avis, je vais voir si ton vendeur existe toujoursUlr a écrit :oui, toujours comblé ! c'est un léger détail sympa et frais sur une E39, sans trop faire "tuning" (sans vexer personne, pas taper...)

d'accord avec cet avis, je vais voir si ton vendeur existe toujoursUlr a écrit :oui, toujours comblé ! c'est un léger détail sympa et frais sur une E39, sans trop faire "tuning" (sans vexer personne, pas taper...)
Je ne vois que des 8000 k° chez lui pour les E60-E61. Dommage.Ulr a écrit :oui, toujours comblé ! c'est une léger détail sympa et frais sur une E39, sans trop faire "tuning" (sans vexer personne, pas taper...)
pareil, je ne trouve pas de 5000k, juste des 8000?Ulr a écrit :ce sont bien les 5000°K, çà donne comme les nouvelles 5GT ! ils sont aussi passé aux LED blanches pour les Angel Eyes
jules64 a écrit :Bon voilà, j'ai sorti ma 5 ce matin et en effet ces veilleuses jaunes ce n'est pas très beau.
Donc, j'ai commandé ces loupiottes http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...:EOIBSA:FR:1123
Je vous dirais ce qu'il en est, dès que je les aurais reçu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités