Tarif Filtre Huile Gasoil Et Air

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dechamp

Tarif Filtre Huile Gasoil Et Air

Message par dechamp »

bonjour qui peut me donner les tarif de filtre merci

Doctor D

Re: Tarif Filtre Huile Gasoil Et Air

Message par Doctor D »

Salut !

ton concessionnaire !

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

remington

Message par remington »

nan mais nimporte quoi, tu te fous de nous?
T'es pas assez futé pour cliquer sur oscaro, webdelauto ou autre?
Tu vas nous apprendre quelle huile il faut mettre avec tes voitures qui tiennent le demi million de km, et tu viens poser des questions aussi ridicules?
Déja que je me rappelles "quand on a une bmw on met de l'huile digne de ce nom" lol ^_^ et tu vas chipoter pour le filtre à 10 ou 20 euros, telle est la question, en même temps quand on a une bmw, on est pas à 10 euros pour un filtre... non?
On est sur un forum d'entraide pour aider ceux qui en ont besoin et qui on des pannes, on est pas la pour discuter avec toi de ton nouveau joujou tel un gamin qui ne parle plus que de son cadeau de noël, ton joujou de ouf 1,7L diesel.... Quand on roule en bmw, autant s'acheter une vraie :surprise:
Combien de post tu vas encore nous créer pour nous parler de ta superbe 318TDS?

Fretzi

Message par Fretzi »

Ça, c'est de la réponse! :whistling: :surprise:
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

frédo09

Message par frédo09 »

remington a écrit :nan mais nimporte quoi, tu te fous de nous?
Tu vas nous apprendre quelle huile il faut mettre avec tes voitures qui tiennent le demi million de km, et tu viens poser des questions aussi ridicules?
Déja que je me rappelles "quand on a une bmw on met de l'huile digne de ce nom" lol ^_^ et tu vas chipoter pour le filtre à 10 ou 20 euros, telle est la question, en même temps quand on a une bmw, on est pas à 10 euros pour un filtre... non?
On est sur un forum d'entraide pour aider ceux qui en ont besoin et qui on des pannes, on est pas la pour discuter avec toi de ton nouveau joujou tel un gamin qui ne parle plus que de son cadeau de noël, ton joujou de ouf 1,7L diesel.... Quand on roule en bmw, autant s'acheter une vraie :surprise:
le remington est tendu semble-t-il ... :innocent:

mais bon, à décharge, il est vrai que tu abuses un peu quand même. Cherche un peu de ton côté, 6enligne est là pour aider les gens qui rencontrent de "vrais" problème. Pour l'entretien courant et le tarif des filtres , soit tu cherches sur les sites de vente en ligne, soit tu vas chez BM, ou encore, dans les centre-autos. Pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça.
D'ailleurs, avant de poster un nouveau sujet, regarde dans les épinglés si celui-ci n'est pas déjà traité (le cas des huiles, vidanges de boîte etc ...), cela évitera de faire doublon et d'agacer les gens à répondre toujours les mêmes choses. Ainsi, je jour ou tu auras un soucis, tu trouveras de l'aide.

A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

bimeur

Message par bimeur »

pinaise,j'allais reagir,tu l'as fais pour moi :surprise:
Image

dechamp

Message par dechamp »

bimeur a écrit :pinaise,j'allais reagir,tu l'as fais pour moi :surprise:
c'est pas un forum pour discuter de nos voiture alors on es en democratie je croi

franfran

Message par franfran »

BMW 318TDS 63 a écrit :c'est pas un forum pour discuter de nos voiture alors on es en democratie je croi
Bonjour,

C'est un forum d'entraide comme écrit plus haut. Que vient faire la démocratie là dedans, tu es pour le moment libre de poser des questions, mais pose de vraies equestions. :sleeping:
Avec de telles questions, un tel ton et des telles fautes d'orthographe, je ne m'étonnes pas des réponses qui te sont faites, elles sont justifiées je trouve.
Appelle une concession si ta voiture ne te permet pas d'y passer, aujourd'hui le téléphone fixe est souvent gratuit... :whistling:

A bientôt,
François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM

remington

Message par remington »

[/BMW 318TDS 63

salut, Today à 8:11

Petit Nouveau

on es en democratie on pose les question qu on veut si tu veu pas repondre trace ton chemin une 318 et une vrai bm si tu veut de la puissante mon bof vent une 850 c et pour savoir le tarif pour mettre sur mon vordi tarif de ma vidange alle san rancune bye
Mon beauf il roule en ferrari c'est pas pour ça que je parles de sa vie on s'en fou =)
Donc si je comprends bien la démocratie c'est ce qui t'autorise à écrire comme un analphabète et poser des questions d'imbécile? :surprise: Alors vive la démocratie!! ^_^

Invité

Message par Invité »

SAlut
Autant il est vrai que le sujet n'en est pas un
ton joujou de ouf 1,7L diesel.... Quand on roule en bmw, autant s'acheter une vraie :surprise:
Autant je ne cautionne pas cette réponse, une BM est une BM.

A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »