Bonjour à tous , malheuresement il y a 2 jours, je me suis pris un pilier métallique à 30Km/h.
J'ai tout démonté avec un carrossier :
Les réparations a faire :
Capot à changer
Pare choc à changer
Traverse avant
Condenseur clim
Radiateur
Poulie DA
Visco coupleur
Rien d'autre à bouger
Il y en a pour 1600€ avec la peinture. Sachant que ma voiture à 197000Km et elle tourne (je peux le dire au passé) nikel.
Le pare brise à 2 semaines.
Les essuis glace bmw ont 2 semaines aussi
Les disques et plaquettes av ont 3 semaines
J'ai les courroies + poulies+ amortissseur bmw dans le coffre car je devais les changer.
Le contrôle technique à 1 semaine.
A cause de mon nouveau travail, je devais passer en assurance tous risques le 1 janvier.
L'assurance ne rembourse rien.
Je suis remboursé au frais kilométriques, il faudrait que je fasse 3000Km pour rembourser les réparations.
Sachant que mon boulot doit me donner une voiture dans 3/4mois
Dois je réparer ?
Si je répare, je serais obliger de la vendre dans 3/4mois à peu prés du fait que je vais faire quelques kilomètres.
Mais à la revente je ne pense pas en la vendre plus de 3000€.
Dois je la vendre en l'état ? Si oui à 1500€ est ce un bon prix?
Elle est de fin 96.
Modèle double vanos 173cv
Elle d'origine française en 2° mains
Jante alu BMW superbe état pas de gnons
Clim auto bi-zones
Airbags
Alarme
+ 5 jantes toles avec pneumatiques
C'est dommage car elle envoyer quand même un peu
Merci pour m'orienter.
Rentable De Réparer Une E39 523i ?
- bibi87
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Rentable De Réparer Une E39 523i ?
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- kawaH2
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Re: Rentable De Réparer Une E39 523i ?
bibi87 a écrit :Bonjour à tous , malheuresement il y a 2 jours, je me suis pris un pilier métallique à 30Km/h.
J'ai tout démonté avec un carrossier :
Les réparations a faire :
Capot à changer
Pare choc à changer
Traverse avant
Condenseur clim
Radiateur
Poulie DA
Visco coupleur
Rien d'autre à bouger
Il y en a pour 1600€ avec la peinture. Sachant que ma voiture à 197000Km et elle tourne (je peux le dire au passé) nikel.
Merci pour m'orienter.
1600€ de pièces? en occas, alors car en neuf chez BM t'en as pour bien, et je ne parle pas de la mo.

si tu trouves quelqu'un pour 1500, donnes lui de suite

- techno
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Re: Rentable De Réparer Une E39 523i ?
Bonjour,
même avis que le précédent
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