Rentable De Réparer Une E39 523i ?

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bibi87
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Rentable De Réparer Une E39 523i ?

Message par bibi87 »

Bonjour à tous , malheuresement il y a 2 jours, je me suis pris un pilier métallique à 30Km/h.
J'ai tout démonté avec un carrossier :

Les réparations a faire :

Capot à changer
Pare choc à changer
Traverse avant
Condenseur clim
Radiateur
Poulie DA
Visco coupleur

Rien d'autre à bouger

Il y en a pour 1600€ avec la peinture. Sachant que ma voiture à 197000Km et elle tourne (je peux le dire au passé) nikel.

Le pare brise à 2 semaines.
Les essuis glace bmw ont 2 semaines aussi
Les disques et plaquettes av ont 3 semaines
J'ai les courroies + poulies+ amortissseur bmw dans le coffre car je devais les changer.
Le contrôle technique à 1 semaine.

A cause de mon nouveau travail, je devais passer en assurance tous risques le 1 janvier.
L'assurance ne rembourse rien.

Je suis remboursé au frais kilométriques, il faudrait que je fasse 3000Km pour rembourser les réparations.
Sachant que mon boulot doit me donner une voiture dans 3/4mois

Dois je réparer ?
Si je répare, je serais obliger de la vendre dans 3/4mois à peu prés du fait que je vais faire quelques kilomètres.
Mais à la revente je ne pense pas en la vendre plus de 3000€.

Dois je la vendre en l'état ? Si oui à 1500€ est ce un bon prix?


Elle est de fin 96.
Modèle double vanos 173cv
Elle d'origine française en 2° mains
Jante alu BMW superbe état pas de gnons
Clim auto bi-zones
Airbags
Alarme
+ 5 jantes toles avec pneumatiques

C'est dommage car elle envoyer quand même un peu

Merci pour m'orienter.
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

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kawaH2
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Re: Rentable De Réparer Une E39 523i ?

Message par kawaH2 »

bibi87 a écrit :Bonjour à tous , malheuresement il y a 2 jours, je me suis pris un pilier métallique à 30Km/h.
J'ai tout démonté avec un carrossier :

Les réparations a faire :

Capot à changer
Pare choc à changer
Traverse avant
Condenseur clim
Radiateur
Poulie DA
Visco coupleur

Rien d'autre à bouger

Il y en a pour 1600€ avec la peinture. Sachant que ma voiture à 197000Km et elle tourne (je peux le dire au passé) nikel.


Merci pour m'orienter.

1600€ de pièces? en occas, alors car en neuf chez BM t'en as pour bien, et je ne parle pas de la mo. :surprise:

si tu trouves quelqu'un pour 1500, donnes lui de suite :amen:

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techno
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Re: Rentable De Réparer Une E39 523i ?

Message par techno »

Bonjour,
même avis que le précédent

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