Je n'ai rien de particulier contre ce débat (stéril??) entre les bmw à 4 ou 6 cylindres.
Est-ce que vous savez que certaines bmw populaires n'ont eu que 2 cylindres? Il y en à même eu de très performantes et nobles équipée de turbo, v8,v10 et v12.
Si si, ce n'est pas une blague.
Mais est ce que ce n'est pas un peu hors sujet sur ce topic?
Pas un seul commentaire concernant ce coupé e36
daytona-violett metallic.
Je n'ai rien contre la critique.
La liste d'options dont elle est équipée:
s255a:volant sport cuir
s410a:toit ouvrant à lever, électrique.
s481a:
sièges sport (depuis un intérieur de m3 électrique et chauffant à pris sa place
)
s510a:réglage de la porte des projecteur
s520a:phare anti-brouillard
s556a:indicateur de température extérieure
s564a:kit éclairage intérieur
s676a:système de haut parleurs hifi
s704a:
châssis sport M
s715a:
kit aérodynamique M
s860a feu clignotant supplémentaire
Produite le 18/10/1993.
J'ai récemment rafraichit le train arrière; (En sachant que les silentblocs de train arrière ont été fait il y a un an.)
Amortisseur,disque,plaquette, frein à main, semelles de ressort, vis excentrique de réglage, butées, cache poussières,...
Le tout avec plein de photos et dès que j'ai le temps (examens) je vous fait un petit topo pour ceux que sa intéresse.
Le train avant aura droit au même soins d'ici peu.