Bonjour à toute et à tous,
Elle a un de mal a démarrer à froid
Je me suis apercu que j'avais une fuite en haut de l'injecteur pilote au niveau de la durite de retour de gasoil.
J'ai donc remplacé par une neuve mais toujours une micro, certe plus petite mais toujours présente.
Savez vous si on peut mettre des colliers à cet endroit ?
Si c'est l'injecteur pilote qu'il faut remplacer ?
Et si une légère fuite peu être la source d'un mauvais démarrage et cela depuis quelques jours seulement ? (les 6 bougies sont neuves)
Merci et bonne journée
Evrard
Durite Retour Gasoil Sur 525 E34
-
tb525td
Re: Durite Retour Gasoil Sur 525 E34
evrard a écrit :Bonjour à toute et à tous,
Je me suis apercu que j'avais une fuite en haut de l'injecteur pilote au niveau de la durite de retour de gasoil.
J'ai donc remplacé par une neuve mais toujours une micro, certe plus petite mais toujours présente.
Et si une légère fuite peu être la source d'un mauvais démarrage et cela depuis quelques jours seulement ? (les 6 bougies sont neuves)
Merci et bonne journée
Evrard
on dirait que c'est plutot l'injecteur pilote qui fuit... un grand classique...
A++
Tom
- vince.
Il est possible que ton injecteur pilote fuit, car normalement avec un tuyau de retour neuf il ne devrait pas y avoir de suintement du tout...
Ca m'est déjà arrivé, donc lors d'un arrêt court du moteur (le temps d'aller en courses ou autre) le redémarrage se fait sans problème ; mais le matin, lorsque ton moteur est resté + longtemps à l'arrêt, tu galères à démarrer car vu qu'il y a une micro fuite, ton circuit de gazoil se vide et il faut à nouveau l'amorcer !
Donc les symptômes que tu décris portent à croire que ça viendrait bien de ton injecteur pilote
Ca m'est déjà arrivé, donc lors d'un arrêt court du moteur (le temps d'aller en courses ou autre) le redémarrage se fait sans problème ; mais le matin, lorsque ton moteur est resté + longtemps à l'arrêt, tu galères à démarrer car vu qu'il y a une micro fuite, ton circuit de gazoil se vide et il faut à nouveau l'amorcer !
Donc les symptômes que tu décris portent à croire que ça viendrait bien de ton injecteur pilote
BMW E36 Touring
325 Tds
Schnitzer
325 Tds
Schnitzer
-
remington
Salut,evrard a écrit :Bonjour à toute et à tous,
Merci et bonne journée
Evrard
Pas besoin de collier à cet endroit, à moins que tu ais deux mains gauche avec 10 pouces pour enfiler cette durite, ta fuite vient d'ailleurs.
L'injecteur pilote comme souvent, le hic c'est qu'on ne peut pas le réparer, faut le changer.
Bien sûr que cette fuite peut te causer des problèmes de démarrage, surtout à froid lorsque ton moteur est arrété depuis un moment, car tu désamorces ton circuit de gazoil avec ce genre de fuite.
Un grand classique comme on te l'a dit avant.
@+
-
evrard
Bonsoir,
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
Changer l'injecteur pilote.
Il faut que j'en trouve un chez bosch ou bmw, je vais m'en occuper la semaine prochaine.
Merci beaucoup à vous tous
Evrard
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire.
Changer l'injecteur pilote.
Il faut que j'en trouve un chez bosch ou bmw, je vais m'en occuper la semaine prochaine.
Merci beaucoup à vous tous
Evrard
- Nostra-E28
si le go refoule par le retour c'est que la tele de ton injecteur (l'éguille) reste fermer (ou ouvert) un démontage et nétoyage peux te le sauver!
Mazda attitude... et BMW Planitude...