On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
delphin
Messages : 869
Inscription : mar. août 07, 2007 10:42 am
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par delphin »

:yaho: C'est de la super caisse!
Bravo pour cet achat!
et bonne route!
A+
Image
E32 (735i) de 1988 et E23 (728) de 1978 vendue!

Avatar de l’utilisateur
senna31
Messages : 1841
Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
Localisation : toulouse

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par senna31 »

Super Romu!

Félicitation pour ton achat!

Ps:ca manque de tofs...
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Avatar de l’utilisateur
joe23
Messages : 6096
Inscription : lun. nov. 03, 2003 11:57 am
Localisation : Ransart Belgique

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par joe23 »

Renaud de Lidge a écrit :Là tu m'étonnes avec cette question...
Même pas, je ne me souviens pas avoir vu de M sans le becquet peint et les bas de caisse :blush: .

Je ne suis d'ailleurs pas fan du kit M, à part le becquet arrière qui vieillit bien mieux que le gummi complet.

@+;)

Avatar de l’utilisateur
orval2
Messages : 781
Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par orval2 »

joe23 a écrit :Même pas, je ne me souviens pas avoir vu de M sans le becquet peint et les bas de caisse :blush: .

Je ne suis d'ailleurs pas fan du kit M, à part le becquet arrière qui vieillit bien mieux que le gummi complet.

@+;)
Pourtant, tu a déjà vu la mienne en photo et bien d'autres sur serie6.

C'est vrai que le "gummi" se fatigue mais je pense qu'il est possible de le re-teinter, comme il n'est plus distribué par BMW.

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

Avatar de l’utilisateur
dreier 78
Messages : 2428
Inscription : sam. oct. 28, 2006 9:25 am
Localisation : désormais argeles sur mer !

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par dreier 78 »

salut,


pas mal comme cadeau de noel...au moins, celui là, tu ne peux pas etre déçu.


on n'est jamais si bien servi que par soi meme ! :lol:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Avatar de l’utilisateur
damdam
Messages : 115
Inscription : mar. nov. 18, 2008 9:09 pm
Localisation : 83

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par damdam »

superbe caisse j'adore
HONDA CRX AF53 DE 86 -- BMW E28 528i de 86

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4349
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par cyril.m535i »

bonjour a tous,
bon je l'ai conduit :top: , il est venu me chercher a l'aéroport d'Orly; et j'ai us l'honneur de la conduire au retour...
c'est en fait comme ma M5 mais en coupé!! :lol: le moteur marche très bien et la caisse est stable, même en virage :devil: . les freins par contre son comme ma 5, pas terrible :crying: . les modèles a 4 pistons ne valles pas les simples piston d'une E32 par exemple...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par manuz1 »

cyril.m535i a écrit :bonjour a tous,
bon je l'ai conduit :top: , il est venu me chercher a l'aéroport d'Orly; et j'ai us l'honneur de la conduire au retour...
c'est en fait comme ma M5 mais en coupé!! :lol: le moteur marche très bien et la caisse est stable, même en virage :devil: . les freins par contre son comme ma 5, pas terrible :crying: . les modèles a 4 pistons ne valles pas les simples piston d'une E32 par exemple...
salut,
il a pas peur le Romu :ptdr:

a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par superpooky »

manuz1 a écrit :salut,
il a pas peur le Romu :ptdr:

a+
naaaaaaaaannnnnnnnnn ..... les freins, c'est pour les lâches ... :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4349
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: On Ne Dit Pas, Je Vais Craquer, Mais J'ai Craqué !

Message par cyril.m535i »

c'est vrais!!!a quoi ça sert :lol: ...vas-y enlève tout!! sa fait gagnier du poids :ptdr: .
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités