Fumée Blanche Et Odeur
-
BM6
Fumée Blanche Et Odeur
bonjour sur mon x5 3d 218 aprés le demarrage ma voiture fume blanche qui sent le cramé peut etre parce que j'ai mis deu diesel dans un autre pays merci de me repondre
-
remington
Re: Fumée Blanche Et Odeur
Salut,bm6 a écrit :bonjour sur mon x5 3d 218 aprés le demarrage ma voiture fume blanche qui sent le cramé peut etre parce que j'ai mis deu diesel dans un autre pays merci de me repondre
pour répondre il faut déja une question
Que veux-tu savoir...? Oui peut-être =)
-
BM6
remington a écrit :Salut,
pour répondre il faut déja une question![]()
Que veux-tu savoir...? Oui peut-être =)
je voudrais savoir si c normal et si c une question de vidange plus filtre merci
-
BM6
???????
?????????????
?????????????
-
remington
En général de la fumée blanche c'est symptôme de joint de culasse, de l'eau passe dans le moteur.
Si tu as des doutes sur ton gazoil attends de refaire le plein peut-être que c'était un mauvais gazoil plein d'eau.
Les filtres c'est quelques chose à changer histoire de s'affranchir des problèmes, mais plutôt le filtre à gazoil et filtre à air. Il y a peu de chance que ça vienne des filtres quand même.
Vidange aucun rapport, mais si tu l'as dépassée faut la faire quand même =)
Que ça sente le cramée non ce n'est pas normal, surtout si avant il ne sentais rien...

Si tu as des doutes sur ton gazoil attends de refaire le plein peut-être que c'était un mauvais gazoil plein d'eau.
Les filtres c'est quelques chose à changer histoire de s'affranchir des problèmes, mais plutôt le filtre à gazoil et filtre à air. Il y a peu de chance que ça vienne des filtres quand même.
Vidange aucun rapport, mais si tu l'as dépassée faut la faire quand même =)
Que ça sente le cramée non ce n'est pas normal, surtout si avant il ne sentais rien...
pas la peine de t'exciter on est sur un forum, si personne ne veut te répondre surtout sur ce genre de panne "aléatoire" c'est pas avec ce genre de réaction que ça va les motiverbm6 a écrit :???????
?????????????
- patgtr91
lo,bm6 a écrit :bonjour sur mon x5 3d 218 aprés le demarrage ma voiture fume blanche qui sent le cramé peut etre parce que j'ai mis deu diesel dans un autre pays merci de me repondre
ce n'est peut être que de la condensation , l'odeur de cramé elle sent quoi ?
a+ pat

-
BM6
merci pour avoir repondu l'odeur ne vient que au demarrage apres 5m ya plus rien ni fumée ni odeur
-
remington
Donc c'est surement pas grave.bm6 a écrit :merci pour avoir repondu l'odeur ne vient que au demarrage apres 5m ya plus rien ni fumée ni odeur
Elle dort dehors depuis peu, y'a eu du changement? Mis à part le plein à l'étranger.
- BMWM5
c peut etre juste relatif au froid et a l humidite , -5 c toride !!!! lol pauvre moteurremington a écrit :Donc c'est surement pas grave.
Elle dort dehors depuis peu, y'a eu du changement? Mis à part le plein à l'étranger.
-
zed
Salut ,
t'a de la diffuculté pour le demarrage a froid ?
car aussi une bougie de prechauff hs peut faire une fumé blanche(cylindre froid)
t'a de la diffuculté pour le demarrage a froid ?
car aussi une bougie de prechauff hs peut faire une fumé blanche(cylindre froid)