Salut,
Regarde ici si ca peut t'aider, moi je suis repassé avec les memes 15" que tu as actuellement. Confort, conso et si t'as pas le chassis sport le 17" te laissera un bel espace a l'aile avant.
http://img23.imageshack.us/gal.php?g=img0358z.jpg
Achat 530d E39
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Re: Achat 530d E39
Salut, effectivement ca fait un petit jour.
Pourtant je trouve que la mienne est basse de l'avant sans avoir le chassis sport...
Pas facile de choisir des jantes sans les essayer sur sa propre auto
Pourtant je trouve que la mienne est basse de l'avant sans avoir le chassis sport...
Pas facile de choisir des jantes sans les essayer sur sa propre auto

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- Fredbuggy
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Re: Achat 530d E39
Bonjour à tous, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, mais voici quelques photos trouvés sur un autre forum.........
absolument..........


....................
superbe
j'ai la même tuture, reste plus qu'à trouver les mêmes jantes !
absolument..........


....................


j'ai la même tuture, reste plus qu'à trouver les mêmes jantes !
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- Fredbuggy
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Re: Achat 530d E39
Bonjour à vous, depuis le temps j'ai enfin réussi à me décider au sujet des jantes...
J'ai cherché pendant un bon moment en occasion, mais sans résultat.
Je me suis donc décidé à acheter en neuf.
Et voilâ le résultat :





C'est du 18", on aime ou on aime pas, moi j'adore
Et pas besoin de rabaisser l'avant, ça me convient très bien comme ca.
Votre avis ?...
J'ai cherché pendant un bon moment en occasion, mais sans résultat.
Je me suis donc décidé à acheter en neuf.
Et voilâ le résultat :





C'est du 18", on aime ou on aime pas, moi j'adore

Et pas besoin de rabaisser l'avant, ça me convient très bien comme ca.
Votre avis ?...
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Re: Achat 530d E39
On dirait la même que celle où tu as posté les photos au dessus
Ça rend pas mal, même si pour ma part je trouve qu'il y a d'autres jantes plus adaptées pour ce modèle

Ça rend pas mal, même si pour ma part je trouve qu'il y a d'autres jantes plus adaptées pour ce modèle

- gaetbme30
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Re: Achat 530d E39
now a écrit :On dirait la même que celle où tu as posté les photos au dessus![]()
Ça rend pas mal, même si pour ma part je trouve qu'il y a d'autres jantes plus adaptées pour ce modèle
+1





Mais bon tes jantes sont toujours mieux que tes anciennes hein

- Fredbuggy
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Re: Achat 530d E39
Bonjour et meilleurs voeux à vous tous.
Dans un post plus ancien, j'avais parlé d'un petit bruit genre "cling" qui résonnait sous la voiture lors de rétrogradages ou de passage m.AR à m.AV et l'inverse.
Ce bruit semblai venir de l'arbre de transmission, mais impossible de le localiser
J'ai donc fait essayer l'auto à un gars de chez BMW et il me dit : vous n'êtes pas le seul, ca n'empêche pas de rouler mais la seule solution de remédier à ce bruit est de changer l'arbre !
Doutant sérieusement de ces propos, je vais au magasin et demande le prix d'un arbre complet : +/- 750 euros
Ca fait mal.
Je rentre chez moi et bien énervé je dépose l'abre complètement.
Dans un premier temps, je ne vois rien d'anormal, puis je vois un peu de rouille au niveau des cannelures de croisillon...
Donc je démonte je nettoie...et je graisse.
Voici une image pour mieu comprendre :

Je remonte le tout en graissant plus que pas assez
Par contre attention en démontant l'arbre côté pont, à ne pas déchirer le petit joint d'étanchéité car il n'est pas détaillé chez BM et il a une forme et une épaisseur bien particulières ; d'ailleurs il n'est pas sur le schéma
Au passage changer le palier, ca ne vaut pas une fortune...et contrôler le flector côté boîte.
Et comme par miracle plus aucun bruit
Voîla, j'espère que cela pourra aider quelqu'un dans le même cas.
Ce bruit est assez désagréable à la longue...
Fred.

Dans un post plus ancien, j'avais parlé d'un petit bruit genre "cling" qui résonnait sous la voiture lors de rétrogradages ou de passage m.AR à m.AV et l'inverse.
Ce bruit semblai venir de l'arbre de transmission, mais impossible de le localiser

J'ai donc fait essayer l'auto à un gars de chez BMW et il me dit : vous n'êtes pas le seul, ca n'empêche pas de rouler mais la seule solution de remédier à ce bruit est de changer l'arbre !
Doutant sérieusement de ces propos, je vais au magasin et demande le prix d'un arbre complet : +/- 750 euros

Ca fait mal.
Je rentre chez moi et bien énervé je dépose l'abre complètement.
Dans un premier temps, je ne vois rien d'anormal, puis je vois un peu de rouille au niveau des cannelures de croisillon...
Donc je démonte je nettoie...et je graisse.
Voici une image pour mieu comprendre :

Je remonte le tout en graissant plus que pas assez



Au passage changer le palier, ca ne vaut pas une fortune...et contrôler le flector côté boîte.
Et comme par miracle plus aucun bruit

Voîla, j'espère que cela pourra aider quelqu'un dans le même cas.
Ce bruit est assez désagréable à la longue...
Fred.
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- rocaldo
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Re: Achat 530d E39
c'est des jantes M5 ? ou des copies ? j'ai les memes sur mon touring
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- Fredbuggy
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Re: Achat 530d E39
Ce ne sont pas des originales, ce sont des répliques M5 E60.
Des vraies M5 ca vaut très chère...
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- rocaldo
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Re: Achat 530d E39
t'es sur E60 ??? car dans le detail des options BMW, mes jantes sont apparement d'origine ... donc E39
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