Bonoir,
Mon beau pere a un 320Cd de 2004 avec un buisness K7. Ne sachant pas si elle est pré équipé pour le chargeur CD, il souhaiterai mettre un buisness CD ais j'ai vu qu'il y a plusieur marques Alpine, blaupunkt et VDO.
D'après ce que j'i trouvé, le sien serai un VDO. Peu n mettre n'importe lequel ou faut il imperativement un autre VDO.
Pour infoson n° de serie indique qu'elle a été fabriqué en 05/04.
Merci
Quel Autoradio Cd Peut On Mettre En Remplacement
-
- zoulou
Re: Quel Autoradio Cd Peut On Mettre En Remplacement
Peut importe la marque.Du moment que c est un BMW.
-
Salut,
Merci pour la reponse, j'ai vu qu'il ya des prise d'antenne différente suivant les modèles.
Merci
Merci pour la reponse, j'ai vu qu'il ya des prise d'antenne différente suivant les modèles.
Merci
-
Salut Fredgui56,
fait juste attention à l'année du poste que tu achètes, les connexions des postes de E46 ont changé en 2001. Elles sont passé de rondes à des fiches plates dans la grosse prise carrée. Si tu en prend un d'environ la même année ou plus récent tu ne devrais donc pas avoir de pb. A noter que les dernières versions de ces postes lisent le MP3. Pour la connexion d'antenne je ne sais pas trop, je crois qu'elles ont changé à peu près à la même époque. Moi j'ai d'ailleurs les deux types de connexion d'antenne branchée sur mon poste de 2001 ?!? Il existe de toutes façons des adaptateurs.
Un bon plan pour commander ce genre de poste c'est Ebay US grâce au dollars bas , parce qu'en occasion ou chez BMW c'est loin d'être donné ...
A+
fait juste attention à l'année du poste que tu achètes, les connexions des postes de E46 ont changé en 2001. Elles sont passé de rondes à des fiches plates dans la grosse prise carrée. Si tu en prend un d'environ la même année ou plus récent tu ne devrais donc pas avoir de pb. A noter que les dernières versions de ces postes lisent le MP3. Pour la connexion d'antenne je ne sais pas trop, je crois qu'elles ont changé à peu près à la même époque. Moi j'ai d'ailleurs les deux types de connexion d'antenne branchée sur mon poste de 2001 ?!? Il existe de toutes façons des adaptateurs.
Un bon plan pour commander ce genre de poste c'est Ebay US grâce au dollars bas , parce qu'en occasion ou chez BMW c'est loin d'être donné ...
A+
-
Salut,
Merci de l'info, c'est justement sur ebay US que j'en ai vu un alpine CD53 a 199$ soit environ 140€
Bonne fêtes de fin d'années
Merci de l'info, c'est justement sur ebay US que j'en ai vu un alpine CD53 a 199$ soit environ 140€
Bonne fêtes de fin d'années
- gregroche
Salut à tous 
Est ce que le faite de changer juste le poste d'origine va changer le son de la voiture car c'est vraiment médiocre :s
Quel poste permet de garder les commandes au volant ?
Des retours d'expériences ?
Merci.

Est ce que le faite de changer juste le poste d'origine va changer le son de la voiture car c'est vraiment médiocre :s
Quel poste permet de garder les commandes au volant ?
Des retours d'expériences ?
Merci.

-
Salut,gregroche a écrit :Est ce que le faite de changer juste le poste d'origine va changer le son de la voiture car c'est vraiment médiocre :s
si amélioration il y a, elle devrait être minime, en fait les HP d'origine (des Nokia) sont de vraies merdes

A+
- gregroche
Aie ok merci pour l'info :s
On entend toujours dire Bmw woua !!!! c'est des sacrés voitures, mais si on regarde c'est pas si au top que ça :s
Quel astuces alors ? Des retours d'expérience pour un bon son et pas cher ?
Merci
On entend toujours dire Bmw woua !!!! c'est des sacrés voitures, mais si on regarde c'est pas si au top que ça :s
Quel astuces alors ? Des retours d'expérience pour un bon son et pas cher ?
Merci