salut,
le prix est compétitif si l'entretien a été fait correctement et que les organes mécaniques sont nets
vérifies quand meme le guidage du levier de vitesse notamment à froid (passe toutes les vitesses) et sois à l'écoute des bruits et claquements louches (pont, triangles, amortissement) qui affecteront le véhicule si l'entretien n'a pas été fait méticuleusement
par ailleurs, il semble naturel que l'embrayage et les amortisseurs aient été changés au moins une fois
Demande D'avis
- gus
- soony
Re: Demande D'avis
Exact, clim auto de série sur la 330i
voici la page concernant la e46 berline, catalogue tarif septembre 2001:

voici la page concernant la e46 berline, catalogue tarif septembre 2001:

Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- jean-mi
Y a pas à reflechir, fonce, une 330i à ce prix là !
Des photos ?

Des photos ?
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...
- techno
Bonjour,
5 litres d'huile tous les 10 000 kms ça commence à faire beaucoup ! je n'ai jamais eu de voitures , même avec un fort kilométrage) qui consommaient autant d'huile.
5 litres d'huile tous les 10 000 kms ça commence à faire beaucoup ! je n'ai jamais eu de voitures , même avec un fort kilométrage) qui consommaient autant d'huile.
-
C'est sur qu'a ce rythme la, tu renouvelles presque deux fois l'huile du moteur entre chaque vidange !
Quoi qu'il en soit ce moteur consomme vraiment beaucoup d'huile. Cela m'a d'ailleurs à l'epoque vraiment étonné à coté de mon E36 323i qui n'en bouffait pas une goutte. J'ai entendu dire q'une consommation jusqu'à 1,5l au 1000 n'était pas anormale sur ces moulins
Pour info la mienne consomme environ 1l pour 3000km. J'ai changé de type d'huile (5w30) pour voir et j'ai l'impression que la consommation d'huile à baissé par rapport à de la 0w30...
Meilleurs Voeux à tous !
Quoi qu'il en soit ce moteur consomme vraiment beaucoup d'huile. Cela m'a d'ailleurs à l'epoque vraiment étonné à coté de mon E36 323i qui n'en bouffait pas une goutte. J'ai entendu dire q'une consommation jusqu'à 1,5l au 1000 n'était pas anormale sur ces moulins

Pour info la mienne consomme environ 1l pour 3000km. J'ai changé de type d'huile (5w30) pour voir et j'ai l'impression que la consommation d'huile à baissé par rapport à de la 0w30...
Meilleurs Voeux à tous !
-
Je crois que cette version est équipée du moteur M54 qui est bien connu pour consommer de l'huile...
- SebastopoL
Tout d'abord bonne année à tous !
Merci pour vos réponses, je vais lui demander de me donner la conso d'huile précise .
Je réitère ma question concernant la pompe à eau : est-elle fragile comme sur e36 ? Si oui, celle en place a 100 000 km environ, donc à changer en préventif ?
Autre chose de particulier à ce kilométrage ?
A noter que le train avant ne semble pas avoir de jeu (rien de perceptible à la conduite en tout cas). La voiture sort de oil Service chez BM, ils ont fait remarquer qu'un soufflet de cardan intérieur est déchiré, sera fait avant la vente si vente il y a.
Merci d'avance
A+
Merci pour vos réponses, je vais lui demander de me donner la conso d'huile précise .
Je réitère ma question concernant la pompe à eau : est-elle fragile comme sur e36 ? Si oui, celle en place a 100 000 km environ, donc à changer en préventif ?
Autre chose de particulier à ce kilométrage ?
A noter que le train avant ne semble pas avoir de jeu (rien de perceptible à la conduite en tout cas). La voiture sort de oil Service chez BM, ils ont fait remarquer qu'un soufflet de cardan intérieur est déchiré, sera fait avant la vente si vente il y a.
Merci d'avance
A+
- aurel0123
je me repete mais a ce ne prix a ta place je ne chercherai pas la petite bete
j acheterai
j acheterai

- jean-mi

Moi aussi j'acheterai.
Et pour la conso d'huile, il y a beaucoup de parametres à prendre en compte, huile, conduite, enfin bref pour 0.5L !
Des photos !?
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !