Bin voila suffit de demander je suis la

Déja avant toute chose tu n'as touché à rien, juste changé les joints et réglé l'actuateur, et depuis la voiture n'a plus jamais marché comme avant? Tu dis qu'elle ne tire plus, mais même en accélérant à vide elle a du mal à monter dans les tours ou alors uniquement à charge, en roulant?
C'est typique d'un mauvais réglage, d'autant plus que tu dis que le ralenti est "plus ou moins" correct. Je pencherais pour un ralenti trop faible ce qui joue beaucoup sur la puissance car si l'actuateur est réglé trop bas tu n'as plus de patate malgré que le ralenti tienne. Ton ralenti actuellement est plutôt bas ou haut quand tu dis "à peu près"?
Donne plus de régime à ton moteur, même si tu en as plus essaie d'accélrer, et la elle devrait avoir de la patate, même trop. Si ça fonctionne comme ça tu sauras que c'est le réglage qui n'est pas bon et après tu n'auras qu'à la régler mieux.
Ton voyant orange (représentant l'injecteur) m'inquiètes un peu, tu n'as rien touché dans l'actuateur? Je suppose que tu as démonté le collecteur d'damission etc, as-tu bien remis tous les fils, rien cassé comme fil en le remontant et bien rebranché la sonde que tu as démonté sous le collecteur? Car si cette sonde est débranché tu as aussi des problèmes de puissance (sonde pression turbo).
Je n'ai jamais fait l'essaie mais il se pourrait qu'avec un actuateur mal réglé, ton voyant disparaisse lorsque le réglage sera bon.
L'injecteur pilote doit être compris entre 90 et 110 ohms, 87 c'est litigieux... mais s'il marchait bien avant y'a pas de raison.
Je penche beaucoup pour un mauvais réglage.