Ma Voiture Calet
- sami_35
Re: Ma Voiture Calet
je vais voir pour un nouveau CAA. faut-il le reprogramme ou bien juste le changer c est bon. merci.
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM
-
remington
Juste le changer, pas besoin de programmer.sami_35 a écrit :je vais voir pour un nouveau CAA. faut-il le reprogramme ou bien juste le changer c est bon. merci.
- senna31
slt
C'est étonnant que bm ne trouve pas la panne pour un pb elec. Te l'ont ils passé à la valise?
logiquement un soucis de capteur d'AAC se voit de suite.
C'est étonnant que bm ne trouve pas la panne pour un pb elec. Te l'ont ils passé à la valise?
logiquement un soucis de capteur d'AAC se voit de suite.

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- sami_35
merci pour tous. oui il l ont passer a la valise j ai payer 613 ,32 euro de pour les piece et main d oeuvre il on changer le débitmètre d air plus main d oeuvre et elle est rester 4 semaine cher eux pour rien .
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM
-
Invité
SAlut
Un garage a une obligation de résultat.
C'était en France ? ( Ne pas citer le nom du garage, STP).
A+
Un garage a une obligation de résultat.
C'était en France ? ( Ne pas citer le nom du garage, STP).
A+
-
remington
Ca se voit tut de suite à la valise....
Tu parles, près de chez moi un gars a laissé plus d'un mois une série 7 avant qu'ils trouvent que c'était la capteur d'aac qui était mort....
Surtout si le défaut n'est pas franc, passer la valise à froid et la valeur sera bonne.
La plupart des concessions sont dépassées par l'électronique avec parfois des anciens mécanos qui l'utilisent comme ils peuvent... et y font d'ailleurs trop confiance pour certains.
@+
Tu parles, près de chez moi un gars a laissé plus d'un mois une série 7 avant qu'ils trouvent que c'était la capteur d'aac qui était mort....
Surtout si le défaut n'est pas franc, passer la valise à froid et la valeur sera bonne.
La plupart des concessions sont dépassées par l'électronique avec parfois des anciens mécanos qui l'utilisent comme ils peuvent... et y font d'ailleurs trop confiance pour certains.
@+