Alarme E46 Cabrio

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
marco62840

Alarme E46 Cabrio

Message par marco62840 »

Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux

Je possède un 320 ci cabrio depuis août et je voudrais savoir ou ce trouve l'alarme si il y en a une j'ai le témoin mais je ne sais pas si je possède l'alarme comment puis je le savoir

Merci d'avance

boubakr

Re: Alarme E46 Cabrio

Message par boubakr »

marcop62840 a écrit :Bonjour à tous et tout d'abord meilleurs voeux

Je possède un 320 ci cabrio depuis août et je voudrais savoir ou ce trouve l'alarme si il y en a une j'ai le témoin mais je ne sais pas si je possède l'alarme comment puis je le savoir

Merci d'avance

Salut !

Petite question : Ou se situe ton témoin ?!

J'ai un 330 cab de 2001 depuis 3 mois et je me suis toujours posé cette question mais par contre je ne vois pas de témoin ou de led clignotante ...

Il est possible aussi qu'elle ne soit pas équipée d'une alarme à voir ... :glare:

Merci d'avance
Image Image Image

330 Ci Cab Pack ///M2

magic_281

Message par magic_281 »

boubZ a écrit :Salut !

Petite question : Ou se situe ton témoin ?!

J'ai un 330 cab de 2001 depuis 3 mois et je me suis toujours posé cette question mais par contre je ne vois pas de témoin ou de led clignotante ...

Il est possible aussi qu'elle ne soit pas équipée d'une alarme à voir ... :glare:

Merci d'avance
Si vous avez l'alarme vous avez une boule rouge clignotante en dessous de votre retroviseur intérieur. vous avez aussi contacteur un sous le capot à coté du calculateur d'ABS (coté passager au niveau du pare brise)
voilà!

marco62840

Message par marco62840 »

magic_281 a écrit :Si vous avez l'alarme vous avez une boule rouge clignotante en dessous de votre retroviseur intérieur. vous avez aussi contacteur un sous le capot à coté du calculateur d'ABS (coté passager au niveau du pare brise)
voilà!
Bonjour effectivement j'ai une boule rouge sous le rétro mais elle n'a jamais fonctionnée, pour le calculateur je regarderai, il sert à quoi?

Merci d'avance

Jonathan 06

Message par Jonathan 06 »

salut j'ai le méme pb que toi, la diode rouge mé qui n'a jamai clignoté.
ton pb m'interesse beaucoup se suivré les avancement.

yves42

Message par yves42 »

Salut,

Je ne suis pas sur que ça clignote tout le temps

Par contre pour savoir si tu as une alarme, il suffit de prendre un animal de compagnie, de la mettre dans la tuture, et de la fermer. Quelques minutes après tu sauras...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

magic_281

Message par magic_281 »

yves42 a écrit :Salut,

Je ne suis pas sur que ça clignote tout le temps

Par contre pour savoir si tu as une alarme, il suffit de prendre un animal de compagnie, de la mettre dans la tuture, et de la fermer. Quelques minutes après tu sauras...
lol! ya plus simple, l'alarme est périmètrique et anti soulevement, donc tu fais faire des mouvements a la caisse ca suffit.
C'est pas un calculateur mais un contacteur dont je parle, il sert simplement à savoir si ton capot est ouvert pour déclencher l'alarme. Si tu as ce contacteur tu as forcement l'alarme.

grizzlyman

Message par grizzlyman »

L'activation de l'alarme à la télécomande est une option programmable, comme l'activation des clignots !
Donc, on peut avoir une alarme et ne pas pouvoir l'activer avec la télécommande si cette option n'est pas validée.
Dans ce cas, elle s'active en fermant l'auto avec la clé dans la sérrure.
On peut aussi la faire désactivé par programmation.
Sur les cabriolet E46, l'alarme quand elle est activé, fonctionne aussi capote ouverte.
Donc dans mon cas (programmation de l'activation de l'alarme à la télécommande), j'ouvre la capote et je ferme l'auto.
Attendre quelques secondes et le led sous le rétro clignotte = Alarme sut ON
Il sufffit de rentrer un bras dans l'auto et l'alarme sonne quelques secondes et se coupe dès que l'on retire le bras.

Une fois le déclanchement éffectué, le clignottement de la led est différent suivant si il y a eu déclanchement pas radar ou par soulèvement.
En reprennant son auto en regardant comme clignote la led on peut savoir si il y a eu déclanchement de l'alarme pendant son absence.

Grizzly

Jonathan 06

Message par Jonathan 06 »

ok mé commen peu on faire pour voir si on a tt le systéme d'alarme?
Ou se trouve exactement avec photo si posible l'avertisseur sonor de celle si.
Merci

grizzlyman

Message par grizzlyman »

nicolas 06 a écrit :ok mé commen peu on faire pour voir si on a tt le systéme d'alarme?
Ou se trouve exactement avec photo si posible l'avertisseur sonor de celle si.
Merci
Si tu as l'alarme, tu as le voyant rouge sous le rétro intérrieur :attention:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »