Clé, Probleme A La Femeture

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
DIRS59

Clé, Probleme A La Femeture

Message par DIRS59 »

salut,

depuis quelque temps j'ai un petit souci avec MES clé

voici ma clé Image

le bouton ouverture du coffre fonctionne sans souci

le bouton ouverture des portes fonctionne lui aussi sans probleme

le dysfonctionnement vient du bouton fermeture des portes celui ci ne fonctionne plus, je suis obliger a chaque fois de fermer les portes manuellement c'est a dire mettre la clé dans la serrure dans la porte mais fermant les 4 d'un coup ( meme avec ma 2éme clé qui reste toujours dans un tiroir ne servant jamais )

bien sur j'ai fait un nettoyage de MES clé mais rien y change

j'ai effectuer une recherche mais RIEN :ranting:

une ame aurai une solution ???

MERCI d'avance
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

Invité

Re: Clé, Probleme A La Femeture

Message par Invité »

Bonsoir
pour les clefs il se peu que la pile soit en fin de vie , ne pas l'enlever avant d'avoir la neuve, pour la changer il faut executer le manoeuvre en moins d'une minute sinon la programmation est perdue,il est possible de reprogrammer la clefs si au moins une clef fonctionne pour l'ouverture, il y a une manipe a faire elle est decrite dans les fiches technique , il est prudent de se servir alternativement des clefs.

podewia

Message par podewia »

Salut!

Ce matin j'ai eu exactement le meme problème que toi.J'ai du changer la pile et ça a trés bien fonctionné.
Par contre mes clignotants ne fonctionne plus à la fermeture centralisé des portes mais je vais essayé de résoudre ce problème.

DIRS59

Message par DIRS59 »

pernanard a écrit :Bonsoir
pour les clefs il se peu que la pile soit en fin de vie , ne pas l'enlever avant d'avoir la neuve, pour la changer il faut executer le manoeuvre en moins d'une minute sinon la programmation est perdue,il est possible de reprogrammer la clefs si au moins une clef fonctionne pour l'ouverture, il y a une manipe a faire elle est decrite dans les fiches technique , il est prudent de se servir alternativement des clefs.
salut,

ce que je comprend pas si ma pile serai un fin vie pourquoi je nest pas de souci pour ouvrir la toto
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait

taline

Message par taline »

Bonjour,

Je fas un petit UP car je voudrais savoir si le problème est résolu car je suis dans la même galère.
Tout s'ouvre, mais pas de fermeture et pas d'alarm activer
BMW E39 525 Tds
Février 1996

ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »