Vos Bmw Sous La Neige

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rocaldo

Re: Vos Bmw Sous La Neige

Message par rocaldo »

la derniere fois, ce fut en 1987 ou 88 en Normandie (enfin la mienne :lol:)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

yves42

Message par yves42 »

Je me rappel, durant l'hiver 1982/1983, il y avait eu sur la région stéphanoise, une chute de neige exceptionnelle ça avait commencé le vendredi vers 17h jusqu'au samedi 5h du matin, et il en étais tombé environ 1.5m :surprise: ....

Rien plus ne fonctionnait, plus d'électricité, plus de transport en commun, les commerces étaient fermés, et bien sur, plus de circulation possible...

On en est pas encore là, heureusement...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

karl_fr

Message par karl_fr »

Saïfeddine a écrit :[img]http://lh6.ggpht.com/__tcQtbBxd-Q/S0I6j ... 0x600].jpg[/img]

De mémoire, ca drift bien une sierra sur la neige. :D
Si on le cherche oui. :innocent:
Avec 4 contacts et un minimum de douceur c'est un vrai tracteur, ça passe là ou beaucoup de tractions trépassent (bon je met aussi une ébauche de ferraille de 40kgs a l'extrémité du coffre). :devil:

yves42 a écrit :Je me rappel, durant l'hiver 1982/1983, il y avait eu sur la région stéphanoise, une chute de neige exceptionnelle ça avait commencé le vendredi vers 17h jusqu'au samedi 5h du matin, et il en étais tombé environ 1.5m :surprise: ....

Rien plus ne fonctionnait, plus d'électricité, plus de transport en commun, les commerces étaient fermés, et bien sur, plus de circulation possible...

On en est pas encore là, heureusement...
L'hiver 90/91 tu dois t'en rappeler aussi Yves, non ?
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

yves42

Message par yves42 »

karl_fr a écrit :L'hiver 90/91 tu dois t'en rappeler aussi Yves, non ?

Oui mais là il y avait moins de neige, mais si je me rappel bien on avait -25° :whistling:

Image

karl_fr

Message par karl_fr »

yves42 a écrit :Oui mais là il y avait moins de neige, mais si je me rappel bien on avait -25° :whistling:
Il faisait froid mais pas tant. Ca c'était en 87/88 . A l'époque le diesoul n'était pas ce qu'il est et les routiers restaient tous sur les bords de la route because paraffine dans les réservoirs. Certains avaient foutu le feu a leur camions en voulant "réchauffer" leur réservoir avec un petit feu... Quel bordel ! La mode était a un petit appareil a monter sur les diesoul: Le réchauffeur de gasoil .

En 90/91 1M50 de neige, certains toits s'écroulaient, d'autres (dans mon entreprise par ex) payaient pour faire déneiger les toits des batiments et ainsi éviter que ça s'écroule. Un vrai hiver quoi. :surprise:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

rocaldo

Message par rocaldo »

bon demain j'aurais de belles photos ... j'ai environ 10 cm qui sont tombé depuis le debut de la soirée et ca tombe encore ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

macrom1

Message par macrom1 »

... et ça tombe encore ...

:P
'03 330d e46 (M57)
Image

yves42

Message par yves42 »

karl_fr a écrit :Il faisait froid mais pas tant. Ca c'était en 87/88 . A l'époque le diesoul n'était pas ce qu'il est et les routiers restaient tous sur les bords de la route because paraffine dans les réservoirs. Certains avaient foutu le feu a leur camions en voulant "réchauffer" leur réservoir avec un petit feu... Quel bordel ! La mode était a un petit appareil a monter sur les diesoul: Le réchauffeur de gasoil .

En 90/91 1M50 de neige, certains toits s'écroulaient, d'autres (dans mon entreprise par ex) payaient pour faire déneiger les toits des batiments et ainsi éviter que ça s'écroule. Un vrai hiver quoi. :surprise:

Exact :surprise: j'ai confondu...

C'est l'age...

A l'époque j'avais une CX 2500 D et effectivement le gasoil gelait bien, on pouvait plus avancer....

A la belle époque... :rolleyes:

Image

octobre

Message par octobre »

yves42 a écrit :Exact :surprise: j'ai confondu...

C'est l'age...

A l'époque j'avais une CX 2500 D et effectivement le gasoil gelait bien, on pouvait plus avancer....

A la belle époque... :rolleyes:
Y a un réchauffeur de gasoil sur CX 2.5 D, le by-pass intégré à la culasse que les bricolous du dimanche supprimaient "passke ca fui toujour ste mayrde lô" <_<

Il peut faire -25° comme 35° ce bon vient Indenor est indestructible j'interdit formellement qu'on ternisse son image !!!!!!! :ranting:

:D

yves42

Message par yves42 »

octobre a écrit :Y a un réchauffeur de gasoil sur CX 2.5 D, le by-pass intégré à la culasse que les bricolous du dimanche supprimaient "passke ca fui toujour ste mayrde lô" <_<

Il peut faire -25° comme 35° ce bon vient Indenor est indestructible j'interdit formellement qu'on ternisse son image !!!!!!! :ranting:

:D

non j'en avais pô....

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »