l'est gentil ton chef d'atelier , moi j'arrive pour prendre 2 filtres (huile et air ) , et on me regarde de haut (du genre : "putin sale pauvre tu nous fait chier avec tes 2 pauvres filtres à 5€ loool" )....Stephane39 a écrit :Pour l'huile, je vais chez BMW avec un bidon vide, et le chef d'atelier me donne pile ce qu'il faut, donc pas de soucis !
@+
Vis De Vidange De Boite De Vitesse Ripée !
-
Re: Vis De Vidange De Boite De Vitesse Ripée !
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

-
Je confirme qu'il est sympa ! (pas comme le magasinier)eresis a écrit :l'est gentil ton chef d'atelier , moi j'arrive pour prendre 2 filtres (huile et air ) , et on me regarde de haut (du genre : "putin sale pauvre tu nous fait chier avec tes 2 pauvres filtres à 5€ loool" )....

Il a déjà mis ma voiture sur le pont, juste pour m'expliquer comment changer une pièce (silent bloc d'essieu arrière).
En retour, il ne veut pas avoir ma voiture en réparation, car les "anciennes", c'est des voitures à ennuis.

"Tu changes une pièce à 40 € et tu y passes 3 heures parce que c'est tout grippé et tu factures que 30 minutes."
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
c'est vrai que c'est pas con comme concept!Stephane39 a écrit :Je confirme qu'il est sympa ! (pas comme le magasinier)![]()
Il a déjà mis ma voiture sur le pont, juste pour m'expliquer comment changer une pièce (silent bloc d'essieu arrière).
En retour, il ne veut pas avoir ma voiture en réparation, car les "anciennes", c'est des voitures à ennuis.![]()
"Tu changes une pièce à 40 € et tu y passes 3 heures parce que c'est tout grippé et tu factures que 30 minutes."
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- kawaH2
il serait fort, pour arriver à souder de l'acier et de l'aluStef1970 a écrit :Bonjour,
T'as regardé si il n'y a pas un pti comique qui aurait soudé le boulon ?
Etant donné que tu as déjà remarqué que le boulon commençait à faiblir, je crains fort qu'il ne parte en sucette
Une chose est sûr, fais attention que la clé ne rippe pas et que tu t'exploses les doigts
@+

faut prendre une douille 6 pan, aucun risque de foirer la tête, et une rallonge assez longue.
et tourner dans le bon sens, ça c'est deja vu

quand à y aller au marteau burin, ça me laisse sans voix

- yannzor
Ben quand y'a plus trop le choix... et c'est toujours moins extrême que la perforeuse !^_^kawaH2 a écrit :quand à y aller au marteau burin, ça me laisse sans voix
-
Ta boite de vitesse est en alu, le risque de la casser est trop gros, c'est fragile l'alu !!!
Le mieux c'est d'être à 2 !
Un qui tient la douille correctement en place et l'autre qui tire sur la rallonge.
Si vraiment la vis est abimée, tu peux souder un bout de fer dessus.
@+
Le mieux c'est d'être à 2 !
Un qui tient la douille correctement en place et l'autre qui tire sur la rallonge.
Si vraiment la vis est abimée, tu peux souder un bout de fer dessus.
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km