Ma Première Bmw: 320ci E46 2.2l 170cv

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
alineo55

Re: Ma Première Bmw: 320ci E46 2.2l 170cv

Message par alineo55 »

Salut !

J'espère que le kit carrosserie s'adaptera bien, j'entends par la qu'il n'y aurai pas de grands écarts entre carrosserie / par chocs...

Sinon pkoi tu ne prends pas des combinés filetés, tu pourras regler la hauteur à ta guise et surtout en fonction des jantes / pneus que tu as... Je ne sais pas où tu comptes les acheter, mais tu peux trouver sur des sites américains des combinés filetés de bonne facture et pas trop chers...

au fait, je suis de rabat aussi :)

simfisher

Message par simfisher »

j'éspére aussi que ça s'adaptera sans souci, en faite moi je suis de mohammedia. et ça fait plaisir de retrouvé aussi des passioné de bmw marocain ici, tu pourrai mettre les photos de ta bmw, ou un lien vers ta presentation. merci

simfisher

Message par simfisher »

bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide, voila j'ai un clong lor des passages de rapport a l'arrière au niveau du pont arrière, surtout 1ére et 2éme et marche arrière aussi, j'ai lu parci par là que c'est le flector qui fait ça, mai en regardan sous la voiture, j'ai vu un flector juste en dessou de la boite, et celui ci est en bonne etat (aucun jeu), un ami m'a dit qu'il y'avai un deuxiem au niveau du pont, là ou j'entend ce fameux bruit, maintenant j'aimerai acheté la piéce mais j'ai besoin de votre aide concernant sa reference. j'ai recherché sur oscaro et j'ai trouvé ça (joint arbre longitudinal) :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC..._OSC_LEVELS=202

maintenant j'aimerai savoir si c'est exactement ça le flector qui me faut, si celui là est celui de la boite ou du pont??

merci infiniment pour votre aide

simfisher

fredo78

Message par fredo78 »

Salut c'est bien ça, flector en sortie de boite :noelcoucou: .

simfisher

Message par simfisher »

oh merci, mais finalement aprés verification ce n'est pas le flector, mais le silenbloc du pont arrière c'est lui qui est usé et qui fai du bruit au demarage, je n'ai pas encore acheté la piéce si quelqu'un pourrai me donner sa reference si possible, ça m'evitera de la demonté pour l'acheté, et ça me ferai gagner du temps.

merci beaucoup

:noelcoucou:

simfisher

Message par simfisher »

merci c'est bon j'ai acheté le silenblock qui me falais, celui de l'arrière au centre sous l'essieu arrière, c'est ça :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1934564

j'attend de trouver du temps pour le monté, parce qu'il faut demonté l'essieur arrière, je vais en profité pour faire une ptite vidange de pont arrière, et de la boite aussi.

amicalement
simfisher

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

simfisher a écrit :merci c'est bon j'ai acheté le silenblock qui me falais, celui de l'arrière au centre sous l'essieu arrière, c'est ça :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEV...RTICLES=1934564

j'attend de trouver du temps pour le monté, parce qu'il faut demonté l'essieur arrière, je vais en profité pour faire une ptite vidange de pont arrière, et de la boite aussi.

amicalement
simfisher

Salut,

J' ai eu droit moi aussi de changer mon silentbloc de pont,mon garagiste avait un peu galéré meme :lol:

Vivement les modifs et les photos ;)
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

simfisher

Message par simfisher »

oué pour le silenbloc, je l'ai pas encore recupéré, je l'ai deposé hier matin chez mon mecano, pour montage des amortisseur, et changement du silenbloc de pont je devrai aller la chercher aujourd'ui en soiré, une fois lavé je prendrais des tof :yaho:

yehohanan

Message par yehohanan »

Sympa cette 320CI ! :surprise:

Je suis pas fan des jantes anthracites mais elles vraiment sont superbes !

En voyant tes photos, je me demande encore pourquoi je suis pas encore descendu au Maroc !! B)

PS : Pas mal le jeu de mots avec ton pseudo ;)
BMW ADDICT

simfisher

Message par simfisher »

alor je vous met des ptites photos depui la dernière fois:

entre temps ma 320 a été rabaissé par des koni rouge, et mis des feu a led d'origine bmw, j'ai aussi changer mes pneu, avec des continental contisportcontact en 225/40/18 et michelin hp primacy en 245/40/18 a l'arrière

je viens aussi de changé mon silenbloc de pont arrière, qui fesait "clang clang" a chaque fois, maintenant les vitesses passent sans faire de bruit,
et aussi, je trouve qu'avec les noueau amortisseur le confort n'est pas altéré, et ça vire comme un kart que du bonheur

Image

Image

Image

Image

Image

maintenant j'atten mon kit carrosserie, pour la mettre en peinture. je prevois aussi de mettre des projecteur xenon avec angel eyes a fond noir :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »