Par contre avec la dexron III, si ta boite tournait à la longlife, tu peux déjà chercher une boite d'occase...

@+;)
Bonjour Joejoe23 a écrit :Par contre avec la dexron III, si ta boite tournait à la longlife, tu peux déjà chercher une boite d'occase...![]()
@+;)
Il faut lire la ligne jusqu'au bout => L'ETL 7045E est de la DexronIII-GJamo a écrit :Bonjour Joe
la fiche technique de la 7045 qui est ici est bien de la Dexron III
http://www.lubonline.fr/images/stories/Fic...h/fttex7045.pdf
Salut Robrgoezinn a écrit :Il faut lire la ligne jusqu'au bout => L'ETL 7045E est de la DexronIII-G
Rob
La mienne (530D E39) a 215 000km, tourne à la Dexron 3 (Yacco) depuis la première vidange à 150 000km. La long life est une dexron 3 doppée pour ne pas être vidangée, il suffit de vidanger plus souvent pour ne pas être tributaire d'une long life.Jamo a écrit :Salut Rob
tu parles de la ligne :
GENERAL MOTORS / OPEL DEXRON III ( G - 34100 ) ?
complètement d'accord avec toi mais comment virer cette mer..harty a écrit :La mienne (530D E39) a 215 000km, tourne à la Dexron 3 (Yacco) depuis la première vidange à 150 000km. La long life est une dexron 3 doppée pour ne pas être vidangée, il suffit de vidanger plus souvent pour ne pas être tributaire d'une long life.
Après, chacun fait comme il veut.
on ne dit pas que ça marche pas !harty a écrit :La mienne (530D E39) a 215 000km, tourne à la Dexron 3 (Yacco) depuis la première vidange à 150 000km. La long life est une dexron 3 doppée pour ne pas être vidangée, il suffit de vidanger plus souvent pour ne pas être tributaire d'une long life.
Après, chacun fait comme il veut.
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