T'as hésité longtemps ?V.B.K. a écrit :j'ai hésité à aller faire un tour![]()
lo,karl_fr a écrit :T'as hésité longtemps ?
IDF Sud plus précisément ( A6 & N104 ) . j'ai jeté un oeil sur Itélé avant de partir à 9h : tout le monde à l'arret sur l'A6patgtr91 a écrit :ps: quel bord.... ce matin en IDF
Ytse_Jam a écrit :IDF Sud plus précisément ( A6 & N104 ) . j'ai jeté un oeil sur Itélé avant de partir à 9h : tout le monde à l'arret sur l'A6
Ensuite, une fois que j'ai vu que je pourrais enfin monter la cote devant chez moi... sans etre coincé au 1er feu en cote
( bon il était 10h30ça aide ) ça roulait sans problème sur les grands axes (aux limitations max autorisées en gros) .
A+ Jason
Faut aller bosser plus tôtYtse_Jam a écrit :J'suis resté bloqué dans la cote devant chez moi...
J'ai du attendre que la circulation se dilue pour enfin réussir à ne pas rester bloquer à 50m de chez moi... au feu.
Je n'ai eu aucun soucis apres, le plateau de vélizy étant plutot bien déblayé à 10h30.
A+ Jason
Ah non ce n'est pas vrai, pour cela il n'y a jamais eu besoin de neige...yves42 a écrit :C'est normal...lol en IDF des qu'il y a 2cm de neige, vous savez plus rouler...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités