Choix Pneumatiques 323ti, T1r, Pe2... Autres...?...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
eresis

Re: Choix Pneumatiques 323ti, T1r, Pe2... Autres...?...

Message par eresis »

deslandes a écrit :Image

Petit comparatif entre les 4 cités ci dessus, la meilleure note pour le PE2 qui fait aussi le plus grand kilométrage (20% en moyenne...) mais qui est aussi le plus cher...
Donc, a voir, mais une chose est sure, ces 4 là sont très proches et semble de très bon niveau...

Je vais peut être quand même me laisser séduire par notre manufacture nationale.... !!!!!

Un peu de chauvinisme et surtout de vente pour michelin, ce n'est que mieux...

Je vais voir si je peux le trouver moins cher...

Au fait, je vais changer les pneus avant, il faut que je bascule les arrière devant et je mets les neufs dérrière...?
moi michelin , j'aime pas ! (je sais qu'il font des bon pneus , mais trop cher ! , et puis j'ai eu des graves soucis avec des pneus de 4x4 qui au bout de 20.000 km n'etait pas usés , mais glissaient comme de la mer.. ! )

prend du bridge !!!!

et puis toujours les neufs derrières (surtout sur une propulsion )
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Night-brid

Message par Night-brid »

:noelcoucou:

Au contraire moi j'ai trouvé que parmis la dizaine de pneus de grande marque que j'ai testé le michelin primacy HP était le meilleur à tout les niveaux, et surtout au niveau de ses capacités en fin de vie.

Le problème c'est que je ne le trouve pas à prix cassé sur le net, si quelqu'un a une adresse...

max 318is

Message par max 318is »

Salut,

hormis le Toyo que j'éliminerai de suite rien que par la vitesse à laquelle il va s'user, les autres sont assez similaires et tous de bons produits.
Pour avoir tester ( mais attention sur E30 ) les PE2 et le ER300, je dirais que le PE2 tient un peu mieux la route mais quand il décroche il prévient moins et on peut se faire surprendre.
En revanche j'ai toujours trouvé que les michelin avait un durée de vie très correcte mais je te confirmerai ça quand j'aurai finis mes PS2
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »