Avis Sur 730d E65.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Avis Sur 730d E65.

Message par Invité »

Qui dit sans carnet d'entretien ne dis pas forcément sans factures d'entretien!
Quand on voit comment est faite une purge de liquide de frein chez un concessionnaire de la marque, je préfére le faire moi même!
Une fois la période de garantie passée, ils ne font que ce qui se voit. Sur une voiture de moins de 3 ans, le carnet se justifie dans le sens ou on peut espérer que les mises à jour auront étées effectuées, ensuite, que le propriétaire se soucis de la faire contrôler par un pro est déjà bon signe!

Ma belle soeur avait acheté une 207 hdi avec un forfait "tout compris", bizarrement, là la révision c'est tous les 10 000 km au lieu des 20 000...

Pour en revenir à la E65, c'était MON avis, et c'est ce qui est demandé :whistling: .

Quand à la F01, ils ont mis les phares de la E60 sur une E65...et ont fait pareil pour l'interieur en mélangeant les 2 modéls :surprise:

octobre

Message par octobre »

Visuellement je prefere la E65 à la E60 sans hésiter pour moi, mais je suis pas un bon exemple puisque je vomis les E60 et E90...

Point de vu motorisation la E65 est à même école que la E65, concernant des defauts spécifique personnellement j'en ai pas connaissance vu le peu de modele qu'on croise..

stoz

Message par stoz »

diabolo a écrit :Qui dit sans carnet d'entretien ne dis pas forcément sans factures d'entretien!
Quand on voit comment est faite une purge de liquide de frein chez un concessionnaire de la marque, je préfére le faire moi même!
Une fois la période de garantie passée, ils ne font que ce qui se voit. Sur une voiture de moins de 3 ans, le carnet se justifie dans le sens ou on peut espérer que les mises à jour auront étées effectuées, ensuite, que le propriétaire se soucis de la faire contrôler par un pro est déjà bon signe!

Ma belle soeur avait acheté une 207 hdi avec un forfait "tout compris", bizarrement, là la révision c'est tous les 10 000 km au lieu des 20 000...

Pour en revenir à la E65, c'était MON avis, et c'est ce qui est demandé :whistling: .

Quand à la F01, ils ont mis les phares de la E60 sur une E65...et ont fait pareil pour l'interieur en mélangeant les 2 modéls :surprise:

Oui c'est sur que tu donnes ton avis et c'est le but de ce topic et je t'en remercie pour tes réponses!! :)
C'est vrai que la F01 est très belle mais on attendra de gagner au Loto pour me l'acheter pour aller fair emes courses avec... :D

octobre a écrit :Visuellement je prefere la E65 à la E60 sans hésiter pour moi, mais je suis pas un bon exemple puisque je vomis les E60 et E90...

Point de vu motorisation la E65 est à même école que la E65, concernant des defauts spécifique personnellement j'en ai pas connaissance vu le peu de modele qu'on croise..
Perso, je préfère la E60 visuellement c'est sur mais les options de la E65 explosent ceux de la E60 et ça ma fait changer d'avis!!
Ca fait plus de 2 mois que je cherche une E60 comme je le veux et a mon budget et c'est très difiicile!!

Invité

Message par Invité »

Et tu recherches quoi en gros, pour quel budget?

stoz

Message par stoz »

Idéalement ce serait un 530 D avec pa splus de 120000km et au minimum en option le cuir, le xénon et le GPS pour un buidget de 15000€ de préférence et je peux monter jusqu'a 16000€.
J'en est trouver une 530 D Pack Sport super belle grise foncé, jante de 530D toutes options sauf TV et siège chauffant et 75000km de 2004 mais le vendeur ne veux pas descendre en dessous de 17000€.

ao mahoru

Message par ao mahoru »

stoz a écrit :Idéalement ce serait un 530 D avec pa splus de 120000km et au minimum en option le cuir, le xénon et le GPS pour un buidget de 15000€ de préférence et je peux monter jusqu'a 16000€.
J'en est trouver une 530 D Pack Sport super belle grise foncé, jante de 530D toutes options sauf TV et siège chauffant et 75000km de 2004 mais le vendeur ne veux pas descendre en dessous de 17000€.
Et c'est cadeaux à 17ke. Il va quand même pas la donner.
Si tu es à 1000 euros prêt à l'achat, mieux vos prendre une voiture plus simple car l'entretien d'une E60 n'est pas spécialement donné.

stoz

Message par stoz »

ao mahoru a écrit :Et c'est cadeaux à 17ke. Il va quand même pas la donner.
Si tu es à 1000 euros prêt à l'achat, mieux vos prendre une voiture plus simple car l'entretien d'une E60 n'est pas spécialement donné.
C'est sur que c'est donner et j'avais un plus gros budget mais malheureusement on ne peux pas tout controler dans la vie et pas mal d'imprévu sont survenu ces temps ci ce qui ma obliger a revoir mon budget pour le moment!!

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,

à ma connaissance la 730 d n'a pas eu plus de probleme de fiabilité que les autres véhicules équipés du meme moteur, en essence la 735i à connue des soucis.

Actuellement la 730 d de mon frère a 230000 kms et est de 2004, sa seule panne à ma connaissance est un des boitiers électronique (presque 70 au total dans toute l'auto) qui l'empêchait de démarrer.

Depuis elle roule très bien et le plaisir est bien la.
Avec une reprog, adieu les 735i et 745i en reprises, les accélérations sont proches mais la conso de 7.8l/100 fait la différence.

Concernant la boite auto?

Un regal de douceur et d'efficacité, de toutes facons la e65 est une excellente berline et offre beaucoup de plaisir à son volant, en revanche l'esthétique est une question purement subjective.

La bva est une évidence sur un véhicule de ce segment, il s'agit d'une berline de luxe au meme titre qu'une classe S ou A8.

(modos: Reprog et tests en Allemagne bien sur, puisque c'est la qu'elle est immatriculée et y fait la majorité de ses trajets)

rgoezinn

Message par rgoezinn »

stoz a écrit :Idéalement ce serait un 530 D avec pa splus de 120000km et au minimum en option le cuir, le xénon et le GPS pour un buidget de 15000€ de préférence et je peux monter jusqu'a 16000€.
Si tu parles bien d'une E60, tu trouveras difficilement mieux surtout en France...

Rob

stoz

Message par stoz »

rgoezinn a écrit :Si tu parles bien d'une E60, tu trouveras difficilement mieux surtout en France...

Rob
Y'en a à des moments mais il faut être à l'affut car ça part très vite... ;)

Sinon si j'avais le budget j'aurais pas hésiter à prendre celle la :

http://www.leboncoin.fr/vi/71123356.htm?ca=12_s

Pour information, ce sont exactement les mêmes jantes qu'on me propose sur celle que je suis intérésser ( je les trouves vraiment très belles sur ce modèle ) .

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »