Pression De Pneus
- richard85
Pression De Pneus
Bonjour a tous et meilleurs vœux. Je viens vers vous car je possède une 530d E39 de 2001 et depuis une semaine mon ordinateur de bord m'indique; "CONTROL DE PNEUS INACTIF" Doi-je passer chez bmw pour brancher l'ordinateur ou une simple manipulation suffit ? Je joint une seconde question mais moins urgente, comment se servir de la "ventilation auxiliaire". Je vous remercie par avance de votre gentillesse et de votre connaissance.
-
Re: Pression De Pneus
salut ton soucis doit venir d'un de tes capteurs qui sont dans la valves ( plus de piles ou simplement HS) 80 eur chez bmw il me semble autrement dans ton manuel ces indiqué la procedure a suivre pour initialiser ton controle inactif.
la ventilation auxiliaire fonctionne en appuyant sur le bouton REST CONTACT COUPE pour avoir du chauffage moteur coupé.
J'en sais pas plus .
ciao
la ventilation auxiliaire fonctionne en appuyant sur le bouton REST CONTACT COUPE pour avoir du chauffage moteur coupé.
J'en sais pas plus .
ciao
EN FUEL ON EST COOL
- richard85
Bonjour Mickael et merci pour tes reponses. Ma 530d vient d'allemagne, donc le manuel est en allemand. Le mieux est que je l'apporte chez bmw ! non?mikael 44 a écrit :salut ton soucis doit venir d'un de tes capteurs qui sont dans la valves ( plus de piles ou simplement HS) 80 eur chez bmw il me semble autrement dans ton manuel ces indiqué la procedure a suivre pour initialiser ton controle inactif.
J'en sais pas plus .
ciao
Bon week-end a toi.
Cordialement, sylvain.
-
salut repose la question sur un nouveau post ,je n'est pas non plus le manuel.
ciao
ciao
EN FUEL ON EST COOL