Zorro a écrit :quand même, 17L c'est autant que le v12 en utilisation exclusivement ville
même avec ses paramètres (pneus etc) ça me parait beaucoup.
si tu viens de l'acheter, tu as le contrôle technique, que dit la pollution (co/co2)?
tu l'as acheté à un garage ou un particulier? qu'en dit le précédent propriétaire? le filtre à air est propre? elle démarre sans problèmes? est-ce que les indications économètre/odb sont correctes?
Ytse_Jam a écrit :Salut
boite auto et jantes surdimensionnées ne font pas bon ménage. Il y avait un poste d'un membre qui avait un comportement de BVA bizarre;
les rapports ne passaient pas aux bon régimes, ou la boite ne les passait pas tous
( ou ne vérouillait plus sur le dernier rapport).
Donc 15,1l au 100
(et pas 17
), peuvent s'expliquer par ce problème. Si en plus elle hoquète au ralenti de façon aléatoire... le compte est bon.
les bougies, les filtres, les bobines , le débimètre, tout ça est bon ?
A+ Jason

Les filtres ont été changé, mon garagiste va la regarder mardi, il me dit que si la voiture roule bien, ya pas de raison que ce soit le débitmètre...Maintenant ce que je me dit, c que pour arracher la voiture a la route par ce temps la, c un enfer, donc effectivement je doit pas mal consommer juste pour passer de la 1er à la seconde. En plus j'appuie pas franchement sur la pédale donc je suis souvent à 2500 tr... Je pense que je verrais sa consommation réel d'ici un mois, quand le temps serra plus clément... L'ancien proprio m'avait annoncé 13 Litres a peu près (mais bon il peut dire ce qu'il veut) Maintenant moi ce qui m'inquiète c de savoir si elle consomme parc qu'elle a un problème ou bien si elle consomme parce que c comme ca.
C vrai que les jantes sont vraiment grosses en plus c du 245 de large.
Je me dit peut être aussi que comme le compteur a été changer ( c maintenant un compteur de diesel cabriolet), je peu être faussé en conso mais bon ca j'y croie moins.
Pour ce qui est du temps, j'ai un pote qui a la nouvelle polo, avec un plein il faisait 820 km maintenant avec ce temps il n'en fait plus que 700...

Donc...
Cela dit, je ne voi pas de facture récente de bougies. Peut être est ce mon problème.
En admettant que mes bougies soit En vrac, le fait de changer les bougies par des neuves joue t'il vraiment significativement sur la conso ?
L'odb me dit que tout va bien...cela dit je ne sais pas m'en servir ! lol mais quand j'appuie sur check il me dit "check control ok"
Elle démarre au quart de tour, aucun problème de se coté la...