Probleme Avec Le Start Stop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
santajulia

Re: Probleme Avec Le Start Stop

Message par santajulia »

techniquement je ne peux te dire le plus ,mais concretement :
tu met cette cle ,tu debraye et tu appuie sur le "start et ca demarre

yves42

Message par yves42 »

santajulia a écrit :donc alors ma bmw est de fin 2008 elle demarre avec le start stop et une clef qui ressemble plus a une carte le probleme est que le start top ne s'eteint plus donc meme si l espece de clef n ai pas inseré ds son logement il suffit de debrayer appuyer sur le start stop et la bmw demarre
le start stop est tjs allumé
que dois-je faire ???? merci pour vos reponses
est ce au cause du froid ??? il a neigé chez nous serait ce un capteur ????

Salut,

C'est quoi comme modéle et numéro de série...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

santajulia

Message par santajulia »

bon nous venons de faire les test suivant (merci hava et diabolo)
cle resté a la maison le start est tjs allumé mais la voiture ne demarre pas
clé ds la poche du pantalon(donc ds la voiture a ce moment la ) ,le start est tjs allumé mais cette fois ci la voiture demarre
j attends donc vos avis tecnique sur ce sujet
en tout cas c est rassurant de savoir que la voiture ne demarrera pas ,meme si start allumé si la cle n est pas a proximité ouffffffffffff

santajulia

Message par santajulia »

yves42 a écrit :Salut,

C'est quoi comme modéle et numéro de série...
320 d et j ai pas le numero de serie sous les yeux ,1er immat aout 2008
alors c est vrai que passez par un madataire c est genial ,je n aurai pas pu m acheter une voiture comme ceci en france
320 d ,16 000 km, sortie aout 2008 ,interieur cuir blanc innovationpacket (nom allemand )qui correspond il semblerait mais le transitaire n en ai pas bien sur au pack luxe .un petit bijou quoi
tout ca pour dire (j'oubliais)que je n ais eut que le minimum d info sur le mode d emploi avec un livre en allemand donc pour des novices en la matiere niveau bmw ca surprends lol

yves42

Message par yves42 »

Ouhla trop récente pour mon logiciel... Il va falloir que tu attendes encore quelque année... :surprise:
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

santajulia

Message par santajulia »

ouinnnnnnnnnn c est trop pinzuste :( mais merci quand meme

Invité

Message par Invité »

Tu as donc la fonction "keyless" qui te permet de garder la "clé" dans ta poche.
Quand tu t'aproche d'elle, elle s'ouvre toute seule et te permet donc aussi de démarrer/rouler.
Tu peux tout aussi descendre de voiture apres avoir coupé le moteur avec le bouton start/stop, la voiture va se fermer toute seule et bien sure ne pourra pas démarrer.

Mais commande ton mode d'emploi en français, ça pourra servir si tu trouves d'autres "anomalies" à ton auto! :surprise:

santajulia

Message par santajulia »

merci bcp diabolo super j'en sais un peu plus
mon livre devrais arriver mardi ,commandé avant la noel, il se sont trompé de modele de voiture et j ai recu le touring donc recommande lol mais c est pas donné 44€ mais bon je prefere l avoir c est plus sur ,toute ses options me semble si compliquées

Dany92

Message par Dany92 »

diabolo a écrit :Tu as donc la fonction "keyless" qui te permet de garder la "clé" dans ta poche.
Quand tu t'aproche d'elle, elle s'ouvre toute seule et te permet donc aussi de démarrer/rouler.
Tu peux tout aussi descendre de voiture apres avoir coupé le moteur avec le bouton start/stop, la voiture va se fermer toute seule et bien sure ne pourra pas démarrer.

Mais commande ton mode d'emploi en français, ça pourra servir si tu trouves d'autres "anomalies" à ton auto! :surprise:
+1 c'est une "anomalie" du modernisme :D

D'ailleurs, je ne sais pas vous mais perso je n'ai pas trop confiance dans tous ces trucs, une bonne vieille clé y'a rien de mieux :P
Lors de mes dernières vacances en Corse j'avais une RNO de loc et franchement cette carte :ranting: je ne vois pas l'intérêt. Ca prend plus de place qu'une clé, c'est plus fragile et elle n'était même pas keyless donc fallait la mettre dans son logement pour démarrer et ça n'arrête pas de biper dès que tu coupes le moteur sans retirer la clé :ranting: :ranting:

A+

Ulr

Message par Ulr »

Bonsoir,

:pinch: vous avez acheté une voiture sans connaitre son équpement optionnel ? pas de liste ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »