Exact, rien que pour ce "détail" je passe mon chemin, car ce n'est peut--etre que la partie visible de l'iceberg. Pour abîmer ses jantes de la sorte le proprio ne doit pas être très soigneux !!gaetbme30 a écrit :Pour eux leur voiture est un outil de travail,y a qu' à voir l' état de leur jantes pour se faire une idée
M3 E46 Pas Très Chère...
- joasam
Re: M3 E46 Pas Très Chère...
- Fretzi
185 000 km, elle a déjà roulé... Ça veut déjà dire quelque chose! Perso, je ne mettrai jamais autant d'argent dans une bagnole avec ce kilométrage(4,5 fois le tour de la Terre..) M3 ou pas...
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!
-
joasam a écrit :Exact, rien que pour ce "détail" je passe mon chemin, car ce n'est peut--etre que la partie visible de l'iceberg. Pour abîmer ses jantes de la sorte le proprio ne doit pas être très soigneux !!
J'ai bien morflé une jante contre un trottoir l'autre fois à cause d'un camion qui m'a "bloqué-poussé"... Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas soigneux de ma voiture. y avait qu'à voir ma tête quand je suis sorti de la voiture et que j'ai vu la jante!!!!

Après faut voir aussi ce que l'on appelle jante très abimée sur les bords.
- luna59
interessant pour certains peut etre mais pas du tout pour moi!!!
faudrait pas qu'elle tombe dans les mains d'un peu scrupuleux qui lui enlève 100mKM pour la revendre!!!
faudrait pas qu'elle tombe dans les mains d'un peu scrupuleux qui lui enlève 100mKM pour la revendre!!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- davy
Pareil pour moi , vraiment rien d'exptionnelle cette annonce 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- luna59
je m'attendais à voir une ///M avec 100000km pour 15/16000€!!! 

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- joasam
Moi aussi ça m'est déjà arrivé une fois d'abîmer une jante, généralement c'est souvent celle située à l'avant droit qui prend. Mais dans le cas de cette M3, Camenbert précise je cite "Le seul défaut que j'ai remarqué ce sont les JA bonnes à changer car très abimées sur les bords" donc je comprends que toutes les jantes sont griffées. Peut-être dû à des coups de trottoir lors de stationnement avec la présomption que le gars ne devait vraiment pas faire attention.SLM3 a écrit :J'ai bien morflé une jante contre un trottoir l'autre fois à cause d'un camion qui m'a "bloqué-poussé"... Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas soigneux de ma voiture. y avait qu'à voir ma tête quand je suis sorti de la voiture et que j'ai vu la jante!!!!![]()
Après faut voir aussi ce que l'on appelle jante très abimée sur les bords.
-
Peut-être. Enfin une photo des jantes parlerait mieux.joasam a écrit :Moi aussi ça m'est déjà arrivé une fois d'abîmer une jante, généralement c'est souvent celle située à l'avant droit qui prend. Mais dans le cas de cette M3, Camenbert précise je cite "Le seul défaut que j'ai remarqué ce sont les JA bonnes à changer car très abimées sur les bords" donc je comprends que toutes les jantes sont griffées. Peut-être dû à des coups de trottoir lors de stationnement avec la présomption que le gars ne devait vraiment pas faire attention.
- djslowrnb
joasam a écrit :Moi aussi ça m'est déjà arrivé une fois d'abîmer une jante, généralement c'est souvent celle située à l'avant droit qui prend. Mais dans le cas de cette M3, Camenbert précise je cite "Le seul défaut que j'ai remarqué ce sont les JA bonnes à changer car très abimées sur les bords" donc je comprends que toutes les jantes sont griffées. Peut-être dû à des coups de trottoir lors de stationnement avec la présomption que le gars ne devait vraiment pas faire attention.
et si c'est une femme qui conduisait? elle faisait pas gaffe en se garant mais peut être aussi qu'elle respecté la mécanique(moins de tres haut regime ).
Même si c'est un homme il respectai la mécanique peut etre il n'y a pas que des arnaques....
Ma 328i étais conduite par une femme si ce n'est 1 jante un peu abimer jl'ai pourtant acheter a 150 000 elle en a 170 000 et le moteur tourne très bien

faut aller voir l'auto pour pouvoir parler et l'essayer
- jg M POWER
cette auto la na rien d interressant a mes yeux car avec ce km la
voila quoi, maintenant si il la vend 15 000 j ai quelqun pour lui, tu peux toujour leur faire part de mon offre
mais bon comme tout les mec en e 46 ou presque tout les gars
il se touche trop sur les prix de leur e46
je parle meme pas des 2001 ou 2002 qui on plus de 120 000 et qui espere en tiree 25 000