je souhaite changer le filtre du séparateur d'huile sur ma 320 d (E46).
Est-qu'on peut l'acheter ailleurs que chez BMW ? J'ai cherché sur le web(oscaro etc...) mais sans succès.
salut,techno a écrit :Bonjour,
je souhaite changer le filtre du séparateur d'huile sur ma 320 d (E46).
Est-qu'on peut l'acheter ailleurs que chez BMW ? J'ai cherché sur le web(oscaro etc...) mais sans succès.
je suis étranger et desole pour le orthographe.Bonjour,mdeblasim a écrit :en regardant sur realoem , je dirais que sur la 320d avant le 03/2001, il n'y a pas de separateur d'huile.
pour ma 530d en allant sur moteur - culasse - couvre culasse, le separateur d'huile est la piece n°15 , elle va avec l'unité de ventilation (pieces n°11) , hors sur la 320d , l'unité de ventilation est bien presente (piece n°8) mais pas de separateur d'huile .
a partir du 03/2001 les 320d avec moteur m47n ont bien le separateur piece n ° 15
Merci pour la réponse. Ils vendent le kit complet avec le filtre et les joints ? J'ai vu dans le forum que le prix est de 50 euros; pour un petit filtre, ils ne s'em... pasnightdriver a écrit :salut,
uniqment chez BMW
je suis étranger et desole pour le orthographe.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités