Phares Xenon

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
espafo

Phares Xenon

Message par espafo »

bonjour je voudrais savoir çi les connexions sur un phare au xenon est identique a celle d'un phare H1. montage sur une bmw 530 d de 2001

yves42

Re: Phares Xenon

Message par yves42 »

:noelcoucou:

Non

de plus il te faut un ballast et des optique spéciaux, il ne suffit pas de changer que les ampoules....
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

lefebvre

Message par lefebvre »

bonjour a tous , sujet qui m interesse car je cherche des renseignements en vue d equiper mon E 34 de 1992 en xenon .
j ai vu sur le net plusieurs kit de transformation H1 classic pour xenon , ces kit comprennent les ballast , les support d ampoules , les ampoules , la connectique .
rien n est preciser au niveau des optiques, dans ma logique, si il y a les supports d ampoule c est que çà doit s adapter sur mes optiques . quand est t il ??
faut t il vraiment des optiques specifiques ??
car ayant visiter plusieurs site et aussi sur e bay , il se vend des angel eyes ou des optiques classic , je n ai pas vu d optiques special xenon .
ImageImageImage

jean019

Message par jean019 »

juste pour info, quel que soit le montage Xenon, si ca n'est pas prévu à l'origine, c'est d'une part illégal (le véhicule n'est plus conforme à sa carte grise), et d'autre part votre assurance peut décider de ne plus vous couvrir en cas d'accident ... 2 points qui ne sont pas à négliger quand même ...
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Précision d'importance : avec des phares au xénon , les lave-phares sont obligatoires.....

@+
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

fredgui56

Message par fredgui56 »

Salut,

Et egalement le correcteur d'assiete automatique.

@+

espafo

Message par espafo »

bonsoir merçi pour les réponses ,le probléme qui ce passe pour ma 530 .c'est que l'ancien proprietaire a monté des phares au xenon sans les laves phares ,conclusion refusée au controle technique, c'est pour ça que je veux savoir çi il est possibles de remonter des phares d'origine h1 ,çi les connéxions sont identiques , (moins de travail que de monter des lave phares ) merçi .

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

je pense qu'il suffit d'enlever entièrement sont kit, et peut être remettre le faisceaux d'origine, l'ancien proprio a surement due les conserver.

Rien qu'aujourd'hui j'ai vu au moins 5 véhicules avec des xénons non d'origine. tout d'abord c'est laid car le faisceau de lumière n'est pas concentré dans une lentille spécifique et en ces feux éblouissent.

le plus ridicule que j'ai pu observer c'est une 205 avec xénon, le comble du jackisme :whistling:
Image

Plouf

Message par Plouf »

carlito-shisha a écrit :je pense qu'il suffit d'enlever entièrement sont kit, et peut être remettre le faisceaux d'origine, l'ancien proprio a surement due les conserver.

Rien qu'aujourd'hui j'ai vu au moins 5 véhicules avec des xénons non d'origine. tout d'abord c'est laid car le faisceau de lumière n'est pas concentré dans une lentille spécifique et en ces feux éblouissent.

le plus ridicule que j'ai pu observer c'est une 205 avec xénon, le comble du jackisme :whistling:
:ranting: :ranting: Et quand tu arrives en face t'en prends plein la gue**e pour pas un rond :ranting: :ranting:
Image Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »