Tout dépend ce qu'il y a dans le tiroir, si c'est le tiroir à chaussettes forcément!!Elle est aussi sexy qu'un tiroir.

("Design") Comme il y va...!!La Golf " rallye " est d'une esthétique pitoyable, pathétique, c'est une insulte au disign auto.

A+

Tout dépend ce qu'il y a dans le tiroir, si c'est le tiroir à chaussettes forcément!!Elle est aussi sexy qu'un tiroir.
("Design") Comme il y va...!!La Golf " rallye " est d'une esthétique pitoyable, pathétique, c'est une insulte au disign auto.
Manu76, ça, c'est pas correct, si on s'amuse à ce petit jeu de relever ce genre d'erreurmanu76 a écrit :Salut!!![]()
("Design") Comme il y va...!!![]()
A+
L'égout et ses couleurs....bananasprint a écrit :Pour le volant, j'étais fatigué...
La Golf " rallye " est d'une esthétique pitoyable, pathétique, c'est une insulte au disign auto.
Elle est aussi sexy qu'un tiroir.
Avec ses phares rectangulaires, on dirait une M3 qui porterait des lunettes et qu'aurait pris un 35 tonnes dans
l'arrière train. ( je suis poli ).
Il n'y a pas de majuscule après les points de suspension placés en milieu de phrase.deslandes a écrit :Au fait disign... Il y a un e...
Si on revenait à la m3 E30
Une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec banana sur ce coup labananasprint a écrit :Pour le volant, j'étais fatigué...
La Golf " rallye " est d'une esthétique pitoyable, pathétique, c'est une insulte au disign auto.
Elle est aussi sexy qu'un tiroir.
Avec ses phares rectangulaires, on dirait une M3 qui porterait des lunettes et qu'aurait pris un 35 tonnes dans
l'arrière train. ( je suis poli ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités