Je sais bien, mais ca fait lgtps que je n'y crois plus aux perles rares pas cher, nickel et tout tout que tous les forums de ttes les marques pronnent (enfin si j'en ai eu qq une mais c'est les vendeurs qui posaient pb...) mais bon spa gravechris_325is a écrit :tu cherches quoi exactement, à quel budget, car faut bien te dire que si tu cherches à acheter un prix, tu n'iras voir que des bouzes, le prix environ d'une belle 730i 6 cylindres tourne vers 2500 euros, 3000 pour une 735i, 3500 euros pour une 730i V8, 4000 pour une 740i, quand je dis une belle,cela veut dire avec carnet, en stricte état d'origine, entretien suivi régulièrement, aspect intérieur et carrosserie en tbe, car ensuite, vue que sur ces autos, ça coûte un bras à chaque intervention, le prix va vite être divisé par deux, mais de toute façon, autant en trouver une nickel car on s'y retrouve, si on y fout 1500 euros et que les 6 mois suivants on y engouffre 2000 euros, (et c'est facile) : l'opération est pas terrible, et on vite fait d'en être dégouté, un exemple tout bête : j'ai acheté la mienne (730i V8 de 1993) 3200 euros avec carnet tamponné depuis le début en concession, 2ème main certifiée, stricte origine, mais le Hic ? 4 pneus à chnager, une peinture complète à refaire (le papy roulait au "toucher") et les phares jaunes ainbsi que les anti brouillards étaient "délavés" par le temps, cout de ces 3 opérations : 4 pneus 225/60ZR15 + peinture complète + 4 optiques et anti brouillards blancs d'occasion = 1800 euros
![]()
alors que je rechignais d'aller chercher une 735iL à paris en état concours pour 3500 eurosquel con
![]()
alors avant d'acheter une E32, bien lister ce qu'il y a à prévoir en frais et l'ajouter à la note pour se faire un budget total
et je ne comte pas la grosse révision que j'ai faite rien que pour le plaisir (toutes les vidanges, toutes les courroies, batterie, pompe à eau, calorstat, etc...j'ai passé les 7000 euros
a+ tof

Je verrai bien

Mon post de recherche :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=101902