E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
xav75

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par xav75 »

Bon je croit que la commande s impose lol j espére il vont pas mettre trop de temps pour la livraison , j aime pas attendre lol !!

xav75

Message par xav75 »

c encore moi , je me pose une question il faut prendre le quelle pour avoir la tv en france celui a 645€ ou 695€ et quelle est la diff entre ceux deux la , suis un peu perdu la ....

temeos

Message par temeos »

xav75 a écrit :c encore moi , je me pose une question il faut prendre le quelle pour avoir la tv en france celui a 645€ ou 695€ et quelle est la diff entre ceux deux la , suis un peu perdu la ....
l un est en tnt l autre analogique, il faut prendre tnt car l analogique ne va plus exister en 2011 en france

mp

fredo78

Message par fredo78 »

Beau travail temeos, par contre j'aurais besoin d'un renseignement.
Au niveau sécurité, ce poste a t-il un code pour éviter le vol ou une partie de la façade amovible?

temeos

Message par temeos »

fredo78 a écrit :Beau travail temeos, par contre j'aurais besoin d'un renseignement.
Au niveau sécurité, ce poste a t-il un code pour éviter le vol ou une partie de la façade amovible?
non il n a rien, comme sur bm d ailleurs, mais pour le voler il faut quand meme arracher les inserts et ensuite le devisser ce qui peut prendre un certains temps.. De toute facon suivant ton assurance, tu es assuré pour l autoradio.

Mais bon dans tous les cas si ils le veulent ils le prendront, l avantage c est qu il fait OEM et donc en general ils ne volent pas trop ce genre d appareil.

matt'

Message par matt' »

now a écrit :Image

Image

Image

Image
Bonjour,

L'intégration est parfaite ! Question son, ça rend bien ? Est ce compatible avec le système Harman/Kardon ?

temeos

Message par temeos »

matt a écrit :Bonjour,

L'intégration est parfaite ! Question son, ça rend bien ? Est ce compatible avec le système Harman/Kardon ?
Sincerement je n ai pas a me plaindre du son, vraiment pas, apres si tu veux vraiment une tres bonne source tu devras passer par un ampli, pour le HK je ne sais pas, desole

Phantom

Message par Phantom »

Pour toute les questions de compatibilité, le mieux serait peut être de contacter directement le fabriquant,non ?

http://www.dynavin.com

L'idéal serait même de pouvoir récupérer le manuel utilisateur, qui répondrait certainement à pas mal de question..

André
Image
330 CD E46 Pack M2

kelkiff

Message par kelkiff »

bonjour,c'est bon je l'ai commander sur ebay :D

c'est bien le modèle dvb-t /TNT

temeos

Message par temeos »

Phantom a écrit :Pour toute les questions de compatibilité, le mieux serait peut être de contacter directement le fabriquant,non ?

http://www.dynavin.com

L'idéal serait même de pouvoir récupérer le manuel utilisateur, qui répondrait certainement à pas mal de question..

André
Quelles questions ? Pour le HK normalement il ne se met pas dessus comme ca, il faut bricoler, mais c est faisable comme tout
kelkiff a écrit :bonjour,c'est bon je l'ai commander sur ebay :D

c'est bien le modèle dvb-t /TNT
Pourquoi l as tu commandé sur ebay ?

On a fait une CG, on discute directement avec un vendeur serieux, et tu prends le risque de l acheter a un mec sur le net...

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »