salut,
j'avais oublié que les codes ne sont pas terribles sur les e34,en fait j'y voit rien comment les améliorer j'ai des h1 55w puis je les remplacer par des ampoules plus puissantes ou enlever la coquille dans l'optique j'ai des phares blanc.
merçi de vos conseils
Probléme Eclairage Code
- bugess
Re: Probléme Eclairage Code
si tu es encore en verre jaune , passe au blanc , au mieux remplace les feux complets , car le revetement interieur perd de son eclat et diminue l'eclairage
puis il y a la solution non homologue les ampoules 100W qui ameliorent legerement selon qualité de ces 100W , et la derniere rempalcer par des feux nouvelles generations
puis il y a la solution non homologue les ampoules 100W qui ameliorent legerement selon qualité de ces 100W , et la derniere rempalcer par des feux nouvelles generations
- DIDSTY
Sinon des ampoules blanches homologués et tu peux toujours passer un coup de chiffon dans l'optique pour enlever le voile blanc qui casse la porté !
Le plus emmerdant c'est celui avec une coquille au centre, faut limite démonter l'optique et la recoller avec du mastique à pare brise
Le plus emmerdant c'est celui avec une coquille au centre, faut limite démonter l'optique et la recoller avec du mastique à pare brise
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- hermite
c'est bien celui là que j'ai si je pete la coquille ça craint ?DIDSTY a écrit :Sinon des ampoules blanches homologués et tu peux toujours passer un coup de chiffon dans l'optique pour enlever le voile blanc qui casse la porté !
- hermite
ce sont des codes avec une loupe à l'interieur,que puis je faire
[/quote]
[/quote]
- Utoi
Bonjour,
IL est vrai que le mieux est de passer en phares blanc.
Par ailleurs dans ceratins cas les ampoules 100W de par leur plus grande consommation chauffent plus aussi bien à l'ampoule qu'aux câblage (je déconseille cette option), le mieux est d'opter pour des ampoules de "marque" car ce qui fait la qualité d'éclairage est tout d'abord la finition d'alignement des filaments.
Pour ma part j'ai opté pour des ampoules Philips X-trem power (sans vouloir faire de pub) pour les pleins phares et j'en suis ravi!
Par ailleurs dans ceratins cas les ampoules 100W de par leur plus grande consommation chauffent plus aussi bien à l'ampoule qu'aux câblage (je déconseille cette option), le mieux est d'opter pour des ampoules de "marque" car ce qui fait la qualité d'éclairage est tout d'abord la finition d'alignement des filaments.
Pour ma part j'ai opté pour des ampoules Philips X-trem power (sans vouloir faire de pub) pour les pleins phares et j'en suis ravi!
- hermite
Utoi a écrit :Bonjour,
je suis dejà en phare blanc ,j'ai démonté le phare ,nettoyer la loupe et l'interieur du phare qui n'etait pas crade,bizzare pour une année 92 j'irai l'éssayer ce soir.
- DIDSTY
Celui avec la petite coquille à l'intérieur qui cache un peu le faisceau de lumière, c'est un peu dur !
Si tu vois qu'il y a un voile blanc sur le verre, là il faut nettoyer (j'ai le cas sur la mienne et à l'achat ils étaient déjà comme ça).
Par contre pour le nettoyer j'envisageais (pas encore tenté mais si ca marche sans trop démonter dit moi ce qui à le mieux fonctionné) :
prendre un grand coton tige genre ceux utilisé dans l'industrie pour nettoyer des claviers ou des parties pas très accessibles.
Sinon un fil de fer courbé dont la pointe serait recourbé (pour éviter les rayures) avec un coton enroulé au bout
Après la dernière méthode c'est d'exploser le phare (tomber la calandre, démonter le phare, enlever le cerclage, mettre le phare au four et attendre que la chaleur ramollisse la colle, défaire le verre gentillement, nettoyer, colle pare brise, remettre le verre, cerclage, remonter tout et surtout régler les phares)
C'est long mais le résultat peut s'avérer payant ou périlleux
D'ailleurs je crois avoir vu un topic sur un bricolage sur des optiques de E34
Si tu vois qu'il y a un voile blanc sur le verre, là il faut nettoyer (j'ai le cas sur la mienne et à l'achat ils étaient déjà comme ça).
Par contre pour le nettoyer j'envisageais (pas encore tenté mais si ca marche sans trop démonter dit moi ce qui à le mieux fonctionné) :
prendre un grand coton tige genre ceux utilisé dans l'industrie pour nettoyer des claviers ou des parties pas très accessibles.
Sinon un fil de fer courbé dont la pointe serait recourbé (pour éviter les rayures) avec un coton enroulé au bout
Après la dernière méthode c'est d'exploser le phare (tomber la calandre, démonter le phare, enlever le cerclage, mettre le phare au four et attendre que la chaleur ramollisse la colle, défaire le verre gentillement, nettoyer, colle pare brise, remettre le verre, cerclage, remonter tout et surtout régler les phares)
C'est long mais le résultat peut s'avérer payant ou périlleux
D'ailleurs je crois avoir vu un topic sur un bricolage sur des optiques de E34
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!