E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Jonathan 06

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par Jonathan 06 »

Dsl mais quand tu me dit (tu peu utilisé la commande au volant) tu veu dire que je la conserve integralement sans rajout de cable ou quoi que se soit ou interface tt et fourni?
Tu va le recevoir quand?
Merci

temeos

Message par temeos »

nicolas 06 a écrit :Dsl mais quand tu me dit (tu peu utilisé la commande au volant) tu veu dire que je la conserve integralement sans rajout de cable ou quoi que se soit ou interface tt et fourni?
Tu va le recevoir quand?
Merci

salut, c est moi qui ait le poste deja monté, il reprend en effet exactement les commandes au volant excepte pour decrocher et raccrocher le telephone. Sinon il reprend le volume, changement de piste ou de radios etc.

J avais la meme configuration de poste que la tienne.

Je t envoie un mp car je suis en train de faire un tutoriel pour le montage du poste.

Jonathan 06

merci beaucoup pour ta reponse.
J'ai bien recu le message mais pour le momen je me renseigne méme si j'ai tro envi de me le prendre mais pour le momen sa va faire un peu to.
Je pense me le prendre un peu plu tard je voudrai deja avoir des avi de pocesseur et voir le montage de celui si.
Je suis tré interessé.
Merci

temeos

Message par temeos »

nicolas 06 a écrit :merci beaucoup pour ta reponse.
J'ai bien recu le message mais pour le momen je me renseigne méme si j'ai tro envi de me le prendre mais pour le momen sa va faire un peu to.
Je pense me le prendre un peu plu tard je voudrai deja avoir des avi de pocesseur et voir le montage de celui si.
Je suis tré interessé.
Merci
L avis du poste je peux deja t en donner, je l ai et mes potes l ont vu sur le site que je t ai donné lol, tous ont ete bluffes car il est vraiment bien fait lol

Sinon pour le montage le tuto arrive d ici a cette nuit, il est trop simple a monter serieux

Jonathan 06

ok merci pour tes info.
C'est vrai qu'il a vraiment l'air tip top il fait vraiment d'origine.
J'atten avec impacience de voir ton montage.
A combien tu le touche toi?

bach80

Message par bach80 »

Bonjour Temeos,

Je voudrais savoir quelle type d'antenne as tu?
J'ai l'antenne intégrée dans la vitre arrière et j'ai des soucis de reception avec le poste CD d'origine (pu de reception dès que j'allume de dégivrage).
Sa me ferais mal de lacher 700 euros pour ne pas pouvoir utiliser ni la radio ni le GPS ni la tv ......

xav75

Message par xav75 »

Re les loulou , Moi je dit Vivement le tuto de montage (aller au boulot temeo :P ) le mien arrive peut etre avant samedi hihi , et si on reflechi bien entre un kit parrot pour écouter clee usb ipod ou autre ou un pionner qui casse un peu la ligne du E46 moi je dit vivement qu il arrive :ddd

temeos

Message par temeos »

nicolas 06 a écrit :ok merci pour tes info.
C'est vrai qu'il a vraiment l'air tip top il fait vraiment d'origine.
J'atten avec impacience de voir ton montage.
A combien tu le touche toi?
C'est pas moi c est le prix pour tous ceux de la CG, c'est 650€, je suis en train de faire le tuto, mais il manquera quelques photos, que je devrais faire par moi meme.
bach80 a écrit :Bonjour Temeos,

Je voudrais savoir quelle type d'antenne as tu?
J'ai l'antenne intégrée dans la vitre arrière et j'ai des soucis de reception avec le poste CD d'origine (pu de reception dès que j'allume de dégivrage).
Sa me ferais mal de lacher 700 euros pour ne pas pouvoir utiliser ni la radio ni le GPS ni la tv ......
salut j ai ete tres surpris de la qualité d antenne du poste, je capte mieux qu avec celui de bm, par exemple chez moi je capte des radios que celui de bm ne captait pas, sans compter que je n ai meme pas branché l'amplificateur.
Pour le GPS il capte super bien, c est un stirf3, il se cache dans le tableau de bord, vers le poste radio, il se colle avec un scotch double face donné avec, c est parfait, pour la TV ca depend d ou tu te trouves je dois faire encore des tests pour etre sur de savoir si l antenne est placee au meilleur endroit.
xav75 a écrit :Re les loulou , Moi je dit Vivement le tuto de montage (aller au boulot temeo :P ) le mien arrive peut etre avant samedi hihi , et si on reflechi bien entre un kit parrot pour écouter clee usb ipod ou autre ou un pionner qui casse un peu la ligne du E46 moi je dit vivement qu il arrive :ddd
+1 lol

temeos

Message par temeos »

Voici le tutoriel
:yaho:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...nojs=0#t1054441

N hesitez pas a passer la commande j explique aussi comment faire, j insiste le vendeur est TRES TRES serieux, il a une vraie adresse physique et s engage a renvoyer un nouveau en cas de souci, ce qui permet de ne pas attendre qu ils reparent en chine le notre, ca evite de ne pas avoir de poste durant un moment lol

Pour le prix CG ecrivez nicolasbmw, c est écrit aussi dans le tuto comment faire

bonne soirée

je reste a votre dispo

kelkiff

Message par kelkiff »

temeos a écrit :Voici le tutoriel
:yaho:

http://www.forum-auto.com/forum2.php?confi...nojs=0#t1054441

N hesitez pas a passer la commande j explique aussi comment faire, j insiste le vendeur est TRES TRES serieux, il a une vraie adresse physique et s engage a renvoyer un nouveau en cas de souci, ce qui permet de ne pas attendre qu ils reparent en chine le notre, ca evite de ne pas avoir de poste durant un moment lol

Pour le prix CG ecrivez nicolasbmw, c est écrit aussi dans le tuto comment faire

bonne soirée

je reste a votre dispo

bonjour,une question vu que le vendeur est très sérieux
Est ce qu'il ta prévenu que les premier modèle d'autoradio dvn-E46 avait des problèmes de scintillement sur l'écran

les modelés fin janvier n'ont plus se problème

voila un lien pour résoudre le problème de scintillement pour ceux qui ont acheté les premiers modèles

http://bbs.dynavin.com/viewthread.php?tid=...;extra=page%3D1

et merci pour ton tuto de montage impeccable

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »