xav75 a écrit :Une tite question , sur les model que l on commande maintenent il faut aussi desouder cette piece ? et aurai tu le tuto pour le faire temeo ? :$

Je ne sais pas si tu dois le faire ou pas, j ai le tuto c est bidon 8 vis, dessouder le condo et voila, en revanche ceux qui arriveront apres n auront plus ce prob
jacky34 a écrit :Bonjour
Très intéressant ce post et bravo pour le tuto de montage,
je serai éventuellement intéressé mais je me pose les questions suivantes ma voiture n'étant pas équipée du GPS,
1) faut-il acheter un accessoire supplémentaire pour que le GPS et la TNT fonctionnent?
2) ce poste ne pilote que le chargeur CD du poste d'origine? ou le chargeur est-il intégré dans le poste?
3) le son est-il d'une qualité égale avec ce que l'on obtient d'un poste Alpine?
4) je trouve l'esthétique un peu discutable (année 60), une fois installé cela ne jure-t-il pas avec les autres commandes?
Bonne journée et encore merci pour ces renseignements
Il n y a besoin de rien mettre en plus pour le gps et la tnt, tout est integre dans le poste, il suffit juste de mettre les antennes dans la voiture.
Il ne pilote pas le chargeur cd mais a quoi bon vu qu il fait usb, ipod etc, tu n utiliseras pour ainsi dire plus jamais les cd
Le son n est pas egal a du alpine, neanmoins un ami a moi qui m a aide a le monte et qui est un tres grand amateur de son m'a dit qu il etait étonné en bien de la qualité sonore.
L esthetique c'est une affaire de gout

mais ceux qui etaient la avec moi lors du montage sont unanimes il s integre tres bien a la voiture
tiens moi au courant si tu comptes l acheter je suis en discussion pour tenter de faire baisser encore le prix