pour les ventes de focal il y a ca sur leur site
Focal-JMlab étudie, réalise et distribue des haut-parleurs hi-fi, des enceintes acoustiques et des kits audiomobile haut de gamme...
Soucieux des conditions de distribution de ses produits (qualité de démonstration, de support à la vente, d’installation, de service après-vente, etc.), Focal-JMlab ne souhaite pas et n'autorise pas actuellement la vente de ses produits par commerce electronique.
Tout produit en vente sur l’internet peut provenir de sources irrégulières ne répondant pas aux critères de qualité requis par Focal-JMlab. Ces produits peuvent même parfois être des contrefaçons !
Nous vous informons que la garantie et le support SAV de ces produits doivent être assurés par le revendeur lui même...
Si vous souhaitez acquérir l’un de nos produits, jouir pleinement et sereinement de cette acquisition, nous vous conseillons de vous adresser à un membre de notre réseau de distribution agréé, auprès duquel vous trouverez le meilleur niveau de conseil, de support et d’assistance…
Hp Avant
- stef29
- stef29
Re: Hp Avant
salut
enfin j'ai choisit des alium 5 oxygen audio je connaissait pas la marque mais c'est au top
a+
enfin j'ai choisit des alium 5 oxygen audio je connaissait pas la marque mais c'est au top
a+