E39 525tds Touring, Plus De Batterie ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Kopilot

E39 525tds Touring, Plus De Batterie ...

Message par Kopilot »

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs semaines mon touring est resté sans tourner, jusque là pas de problème :whistling:

Donc logiquement je me retrouve sans batterie, normal me dirait vous, oui mais voilà :shifty: je n'arrive plus à ouvrir ma voiture ...

Plus de batterie, plus d'ouverture centralisé, toujours normal, mais voilà, si me mets ma clefs dans le canon de serrure de la portière du conducteur et que je tourne à droite ou à gauche ... Rien, na da :mellow:

Sachant que je n'ai qu'un seul canon de serrure sur toute la voiture et que celui-ci ne donne aucun résultat, je me demande comment je vais pouvoir ouvrir ma voiture <_<

Quelqu'un a t-il une idée ?

Bien sur sans casser une vitre, fracturer la voiture ou je ne sais quoi encore ...

Merci.

Kop.
Image
.........................E39 525tds 10/1997 170000kms.................................E34 520i 03/1995 240000kms...........

eresis

Re: E39 525tds Touring, Plus De Batterie ...

Message par eresis »

Kopilot a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs semaines mon touring est resté sans tourner, jusque là pas de problème :whistling:

Donc logiquement je me retrouve sans batterie, normal me dirait vous, oui mais voilà :shifty: je n'arrive plus à ouvrir ma voiture ...

Plus de batterie, plus d'ouverture centralisé, toujours normal, mais voilà, si me mets ma clefs dans le canon de serrure de la portière du conducteur et que je tourne à droite ou à gauche ... Rien, na da :mellow:

Sachant que je n'ai qu'un seul canon de serrure sur toute la voiture et que celui-ci ne donne aucun résultat, je me demande comment je vais pouvoir ouvrir ma voiture <_<

Quelqu'un a t-il une idée ?

Bien sur sans casser une vitre, fracturer la voiture ou je ne sais quoi encore ...

Merci.

Kop.
et le coffre ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Kopilot

Message par Kopilot »

eresis a écrit :et le coffre ?
Pas de serrure, ouverture électrique ;-)
Image
.........................E39 525tds 10/1997 170000kms.................................E34 520i 03/1995 240000kms...........

m6213

Message par m6213 »

si tu es assurer tout risque pete une des vitres AR ^_^
535i E39 + COOPER S R53

pedro-60

Message par pedro-60 »

Salut,

te revoila toi.... t'as retrouve ton mot de passe? y devait pas etre bien complique vu qu'on t'as pas vu depuis des lustres ... :-)

Et d'abord quand on a une BM ... ben on roule AVEC !!!!

T'es bien certain d'avoir tourne la clef comme il faut?

Quand j'ouvre la mienne a la clef ca ne fait aucun bruit... t'as quand meme verifie que ca ne s'ouvre pas?
Faut bien aller jusqu'au bout quand tu tournes, sinon elle s'ouvre pas.

Au fait, c'est pas toi qui avait achete un soit disant " panneau solaire" a mettre sur la vitre pour que la batterie reste charge?
Aie aie aie... va falloir que je passe pour tout demonter sur le bord de la route :-)

t'es dans le caca la...

Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)

eresis

Message par eresis »

Kopilot a écrit :Pas de serrure, ouverture électrique ;-)
si tu trouve un moyen pour ouvrir le capot , c'est bon :)
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Kopilot

Message par Kopilot »

pedro-60 a écrit :Salut,

te revoila toi.... t'as retrouve ton mot de passe? y devait pas etre bien complique vu qu'on t'as pas vu depuis des lustres ... :-)

Et d'abord quand on a une BM ... ben on roule AVEC !!!!

T'es bien certain d'avoir tourne la clef comme il faut?

Quand j'ouvre la mienne a la clef ca ne fait aucun bruit... t'as quand meme verifie que ca ne s'ouvre pas?
Faut bien aller jusqu'au bout quand tu tournes, sinon elle s'ouvre pas.

Au fait, c'est pas toi qui avait achete un soit disant " panneau solaire" a mettre sur la vitre pour que la batterie reste charge?
Aie aie aie... va falloir que je passe pour tout demonter sur le bord de la route :-)

t'es dans le caca la...

Pedro
Pfffff oh noooon, te voilà déja toi :wink2:

Serieux, impossible à ouvrir, je peux tourner la clef à fond en forçant vers la droite ou bien vers la gauche, ABSOLUMENT rien ne se passe :pinch:

Bon sinon le panneau solaire fonctionne très bien :thup: mais pas en hiver :angry:

Voilà voilà quoi ...

Kop.

eresis a écrit :si tu trouve un moyen pour ouvrir le capot , c'est bon :)
Bin oui ... mais comment lol
Image

joe23

Message par joe23 »

Regarde si tu peux démonter ton éclairage de plaque de l'extérieur, tu peux alimenter là-dessus avec une batterie ATTENTION : juste ouvrir puis débrancher.

Ca marche sur e34, à tester.

sinon, tu essaies de la lever et de trouver un + permanent sous la voiture et même principe.

@+;)

seblebreton

Message par seblebreton »

salut........

petite expérience avec une 735 e32 ( je sais, c'est pas une e39 :lol: )

je roulais pas souvent avec et un jour, plus de batterie :unsure: fermé à clé bien sur.....

après une heure passé autour de la voiture entrain de pété un plomb, je me décidé d'appeler BMW et de passer pour un crétin :frust:

l'astuce était de soulever la poignée de porte en tournant la clé :pinch: pas facile de l'écrire mais NIKEL........

voilà, qui ne tente rien à rien

Kopilot

Message par Kopilot »

joe23 a écrit :Regarde si tu peux démonter ton éclairage de plaque de l'extérieur, tu peux alimenter là-dessus avec une batterie ATTENTION : juste ouvrir puis débrancher.

Ca marche sur e34, à tester.

sinon, tu essaies de la lever et de trouver un + permanent sous la voiture et même principe.

@+;)
Salut,

Bon alors j'ai déja vu cette astuce, mais à mon avis elle ne fonctionne pas ... Je m'explique :lol:

Si l'éclairage est en position éteint, comment repérer le + du - ? Afin d'éviter un court circuit ... et en plus si l'éclairage est en position éteint, de l'éclairage vers la batterie interne le courant ne passera pas, circuit ouvert ;)
seblebreton a écrit :salut........

petite expérience avec une 735 e32 ( je sais, c'est pas une e39 :lol: )

je roulais pas souvent avec et un jour, plus de batterie :unsure: fermé à clé bien sur.....

après une heure passé autour de la voiture entrain de pété un plomb, je me décidé d'appeler BMW et de passer pour un crétin :frust:

l'astuce était de soulever la poignée de porte en tournant la clé :pinch: pas facile de l'écrire mais NIKEL........

voilà, qui ne tente rien à rien
Salut,

Entièrement d'accord avec cette astuce, qui devrait fonctionner aussi avec mon E39 :wink2: et qui est marquée dans ma RTA ...

Seul hic, j'ai essayé et cela ne marche pas :sick:

Voilà voilà :frust:

Kop.
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »