Dileme ! J'échange Ou J'échange Pas

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ilona

Dileme ! J'échange Ou J'échange Pas

Message par ilona »

Bonjour a tous , voila cela fait maintenant 2 ans que je roule en 320D pack e46 de 99 affichant 185000km avec un bon dossier de factures et suivis régulier , bref j'en suis content , mais le soucis c'est qu'elle va devenir unpeu trop petite car j'attend un heureux évenement dans quelques mois un deuxiéme fils , bref je doit changer de volume , donc dans ma quete on me propose de troker ma voiture contre une 525 tds pack luxe de 96 affichant 179000km avec assez peu de facture juste le minimum ( plaquettes , disques , vidange etc ) elle a l'air propre je doit aller la voir lundi de pres donc essai a la clef , a votre avis est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Y a t'il des points precis a controler sur une 525tds e39 ? Est ce que mon cons bmw de ville peu me donner unpeu l'historique de cette bm avec le numero de série histoire de retracer le kilometrage pour voir si il est bien d'origine , Je precise que le ct est ok sur cette e39 voici quelques photos des 2 voitures , merci d'avance

Image
Image
Image

VS

Image
Image
Image

eresis

Re: Dileme ! J'échange Ou J'échange Pas

Message par eresis »

ilona a écrit :Bonjour a tous , voila cela fait maintenant 2 ans que je roule en 320D pack e46 de 99 affichant 185000km avec un bon dossier de factures et suivis régulier , bref j'en suis content , mais le soucis c'est qu'elle va devenir unpeu trop petite car j'attend un heureux évenement dans quelques mois un deuxiéme fils , bref je doit changer de volume , donc dans ma quete on me propose de troker ma voiture contre une 525 tds pack luxe de 96 affichant 179000km avec assez peu de facture juste le minimum ( plaquettes , disques , vidange etc ) elle a l'air propre je doit aller la voir lundi de pres donc essai a la clef , a votre avis est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Y a t'il des points precis a controler sur une 525tds e39 ? Est ce que mon cons bmw de ville peu me donner unpeu l'historique de cette bm avec le numero de série histoire de retracer le kilometrage pour voir si il est bien d'origine , Je precise que le ct est ok sur cette e39 voici quelques photos des 2 voitures , merci d'avance

Image
Image
Image

VS

Image
Image
Image
bof , elle me dit rien cette e39!
ton e46 est belle par contre!!!
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

sebalex

Message par sebalex »

+1, tu perds au change !!

pour moi la question ne se pose même pas au vu des photos. A mon avis pour temporiser et prendre le temps de chercher un meilleur deal tu peux quand même gérer 2 jeunes enfants avec la e46, non ? Comment ils faisaient mes parents avec 3 momes et une 4L ? :blink:

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

techno

Message par techno »

Bonsoir,
j'ai eu une 525 tds e39 et je possède maintenant une 320 d e46. La 525 est plus confortable, plus spacieuse mais moins sportive. Celle en photo n'est pas terrible à mon avis.

ilona

Message par ilona »

sebalex a écrit :+1, tu perds au change !!

pour moi la question ne se pose même pas au vu des photos. A mon avis pour temporiser et prendre le temps de chercher un meilleur deal tu peux quand même gérer 2 jeunes enfants avec la e46, non ? Comment ils faisaient mes parents avec 3 momes et une 4L ? :blink:

Seb
Oui tu n'a pas tort , je pense que c'est plus le fait de vouloir changer de voiture qui me motive car je louche sur les E39 depuis un moment bref jvais deja faire un test , jvais poster une annonce sur le forum , meme un modele essence en 6l :innocent: me conviendrais

cedric vtec 42

Message par cedric vtec 42 »

salut,
perso je laisse tomber l'échange.....
je met en vente la 320d et je me met en quête d'un 330d touring ou 320d touring suivant le budget dispo voir un 5 touring
bref j'opte pour le choix du break pour le coté pratique avec la poussette.... le lit parapluie.......... les jouets du grand......le méga sac (celui avec dedans le nécessaire pour changer le petit trois fois, les couches les bib....)
Gamme complète de préstations pour l'héstéthisme et la protection intérieure - éxtérieure de votre véhicule neuf ou ancien.
https://fr-fr.facebook.com/liftingautopassion
Image

Geksy

Message par Geksy »

+1 je me mettrai en quête d'un touring e46 ^_^
330d touring e46 Oxfordgrün

rafal

Message par rafal »

+1 pour un touring E46

avec 2 enfants c'est suffisant.

Une belle 330xi Touring. Celle-là par exemple

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

ao mahoru

Message par ao mahoru »

Vue le volant ce n'est pas un modèle pour le marché Français.

C'est jouable avec 2 enfants et la E46 berline. J'ai fait cela pendant 6 mois sans trop de problème.

guilt

Message par guilt »

a mon avis tu est perdant

combien cote ta 320d ??

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »