[320d] Distribution Et Entretien
- Dam29
Re: [320d] Distribution Et Entretien
Tu as une adresse pour cette pièce car je suis dégouté j'en ai acheté une sur ebay qui y ressemble et ça ne fonctionne pas
BMW E46 320D P.Luxe
-
cybermil
Tu peux le commander sur le site internet de Conrad ou le trouver directement en Boutique si tu habites près de Lille.
http://www.conrad.fr/controleur_d_entretie...62_18871_124193
http://www.conrad.fr/controleur_d_entretie...62_18871_124193
-
chr14
Bonjour, je possède une 320d e46 de 99, elle a 255000km et elle a toujours sont turbo et pompe injection d'origine. Cela fait plus de 100000km que je roule avec et j'ai pas eu de gros souci, j'ai du changer les triangles comme tout le monde, le débimètre, le précata. J'ai fait la pompe a eau le le calorsat à 200000km. Pour les courroies d'accessoires je les fait quand on commence a voir des craquelures et pour le reste je fais les vidange comme préconisé par bmw ainsi que les vidnage boite et pont toutes les deux vidanges. Pour moi cette voiture reste assez économique en entretien.
A+
chr
Ps pour la remise a zéro de l'indicateur j'utilise la methode tu fils dans la prise de diagnostique et cela fonctionne bien.
A+
chr
Ps pour la remise a zéro de l'indicateur j'utilise la methode tu fils dans la prise de diagnostique et cela fonctionne bien.
-
cybermil
Je fais remonter le poste car je dois réaliser prochainement la vidange avec le changement du filtre à huile sur ma 320D de 1999.
J'ai un doute concernant le changement des joints toriques du couvercle de filtre. Ce dernier en possède 3 : un grand (Réf.2) et deux plus petits (Réf.4 et 5).
Le filtre vendu par Purflux comporte uniquement le grand joint, les deux autres ne sont pas fournis et doivent être changés également selon la Revue Technique. Le service pièces détachées de BMW m'a indiqué que ces joints n'étaient pas à changer et qu'ils étaient vendus par dizaine ?!

Que changez-vous en général lors du changement de filtre sur votre 320D?
J'ai un doute concernant le changement des joints toriques du couvercle de filtre. Ce dernier en possède 3 : un grand (Réf.2) et deux plus petits (Réf.4 et 5).
Le filtre vendu par Purflux comporte uniquement le grand joint, les deux autres ne sont pas fournis et doivent être changés également selon la Revue Technique. Le service pièces détachées de BMW m'a indiqué que ces joints n'étaient pas à changer et qu'ils étaient vendus par dizaine ?!

Que changez-vous en général lors du changement de filtre sur votre 320D?