Dileme ! J'échange Ou J'échange Pas

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Rems

Re: Dileme ! J'échange Ou J'échange Pas

Message par Rems »

Salut

+1 avec l'avis des autres sur cet échange...

Si ce n'est déjà fait, demande également au vendeur pourquoi lui souhaite-t-il changer la sienne !

A+
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

Night-brid

Message par Night-brid »

:noelcoucou:
+1 avec les autres.
Je me suis arreté sur la photo de l'interieur...
Un bouton de la console de ventiliation semble manquer, il y a une espèce de housse sur le volant qui doit donc ètre dans un sale état, le mec ne c'est pas donné la peine d'envlever la merde du tapis de sol avant de prendre la photo. Le bord du siège conducteur, là où il y a les manettes de réglage semble aussi ètre abimé.
Ca fait beaucoup pour une seule photo et la peinture n'a pas l'air chouette non plus à moins qu'il y ait de la poussière.

Par contre ta voiture est nikel. :wub:

schumi

Message par schumi »

+1 avec les camarades :wink2:

La e39 n'a pas l'air "fraîche", intérieur comme extérieur :huh: Tout le contraire de la tienne.
Comme déjà dit, tu ferais mieux de vendre la tienne et soit passer en touring e46. Ou, si elles te plaisent, te diriger vers une e39 plus propre, il y en a de beaucoup plus belles que celle dont tu nous parles.

En tout cas, si tu fais cet échange, tu feras un heureux ! :top:
Mais ce ne sera pas toi :lol:

eresis

Message par eresis »

Nightbrid a écrit ::noelcoucou:
+1 avec les autres.
Je me suis arreté sur la photo de l'interieur...
Un bouton de la console de ventiliation semble manquer, il y a une espèce de housse sur le volant qui doit donc ètre dans un sale état, le mec ne c'est pas donné la peine d'envlever la merde du tapis de sol avant de prendre la photo. Le bord du siège conducteur, là où il y a les manettes de réglage semble aussi ètre abimé.
Ca fait beaucoup pour une seule photo et la peinture n'a pas l'air chouette non plus à moins qu'il y ait de la poussière.

Par contre ta voiture est nikel. :wub:
+1 sans compter le cuir defoncé !
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

djslowrnb

Message par djslowrnb »

eresis a écrit :+1 sans compter le cuir defoncé !

+1 aussi un pack luxe sans volant multifontion et pas volant d'origine e39 ça sent l'embrouille t'as e46 tu la regretera :mellow:

PaTcHaLiNo

Message par PaTcHaLiNo »

+10 pour le touring !!

Limite ils sont plus beaux que les berlines...

...non je déconne :shifty: mais c'est vrai qu'un beau touring sport c'est classe !

ilona

Message par ilona »

guilt a écrit :a mon avis tu est perdant

combien cote ta 320d ??

Ok donc je n'ai pu faire qu'une cote persoalisé sur la centrale ( j'imagine bien que ce n'est pas l'argus ) donc ma 320d cote 7000 euros et j'ai fait de meme pour la 525 tds mais je n'ai pas trouvé la finition pack luxe , juste la version pack et celle si cote 6800 euros

Je vous remerci pour vos conseils que je vais suivre car vous avez remarquez beaucoup de détails que je n'ai meme pas remarqué , merci a vous tous vous avez sauvez ma 320d :amen:

asien

Message par asien »

salut
la e39 n'est pas un pack luxe (pas de siège électrique <_< pas de volant multifonction <_< )
a coups sur elle n'est pas française de plus tu peut trouver mieux en 525 tds
a+

ludo_b

Message par ludo_b »

Pour ceux conseillant un touring : çà vaut vraiment le coup par rapport à la berline au niveau coffre?
Parce que niveau taille ils sont similaires il me semble, seul le fait de pouvoir charger jusqu'en haut donne l'avantage au touring. Donc pour certains objets encombrants c'est pratique mais sinon si on s'arrête au cache bagage c'est kif-kif non? :innocent:

[HS] Je me tate à changer car je n'ai plus besoin de diesel car je roule de moins en moins et je vais encore me rapprocher de mon boulot. Mais j'ai un projet immo donc je ne peux me permettre de rajouter de l'argent... une 330i touring me tenterait bien si c'est plus pratique (dans l'avenir on voudrait un 2ème enfant, s'il se décide à venir) et au moins çà changerait. M'enfin quitter une voiture connue pour une voiture que l'on ne connait pas c'est toujours risqué. [/HS]
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

yehohanan

Message par yehohanan »

Pas terrible la 525 effectivement... :glare:

Comparé à ta 320 :amen:

J'aurais pu te proposer un échange avec la mienne mais il faudrait que je rajoute un peu au bout pour que ce soit equitable et malheureusement les temps sont dur lol
BMW ADDICT

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »