E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
fredo78

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par fredo78 »

C'est mieux qu'il ait réduit l'ecriture sur les touches, cela fait moins grossier.

temeos

Message par temeos »

Je viens d avoir le vendeur par mail, lui demandant si il pouvait baisser le prix car au final nous sommes au meme prix que l'allemand.

Le souci est que si chacun l'achete comme ca un par un meme en rentrant le code promo il ne peut baisser de trop le prix ( bien qu'il me dit qu il va voir ce qu'il peut faire)

En revanche si on fait une vraie commande groupée alors la il baissera le prix, mais il faut que tous ceux qui sont interessés se mettent d accord pour qu on organise ca

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

temeos a écrit :Je viens d avoir le vendeur par mail, lui demandant si il pouvait baisser le prix car au final nous sommes au meme prix que l'allemand.

Le souci est que si chacun l'achete comme ca un par un meme en rentrant le code promo il ne peut baisser de trop le prix ( bien qu'il me dit qu il va voir ce qu'il peut faire)

En revanche si on fait une vraie commande groupée alors la il baissera le prix, mais il faut que tous ceux qui sont interessés se mettent d accord pour qu on organise ca

Salut,

Si le prix baisse encore moi ça m' interresse :wink2:

Rien que les frais de port gratuit,ça serait déjà un plus :D
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

temeos

Message par temeos »

gaetbme30 a écrit :Salut,

Si le prix baisse encore moi ça m' interresse :wink2:

Rien que les frais de port gratuit,ça serait déjà un plus :D
Ou habites tu ?

Je pourrai te la ramener d espagne si tu veux et te la donner directement de main a main, ou l envoyer via la france si tu ne vis pas en RP ( ca coutera moins cher de france a france )!

Sinon on part du principe que tu es ok !

Si d autres me disent moi aussi, je peux dire bon alors par exemple il y en a 6 qui veulent l acheter, on fait baisser le prix et ca arrange tout le monde, mais faut que vous me le disiez ici

Yanbed

Message par Yanbed »

temeos a écrit :Ou habites tu ?

Je pourrai te la ramener d espagne si tu veux et te la donner directement de main a main, ou l envoyer via la france si tu ne vis pas en RP ( ca coutera moins cher de france a france )!

Sinon on part du principe que tu es ok !

Si d autres me disent moi aussi, je peux dire bon alors par exemple il y en a 6 qui veulent l acheter, on fait baisser le prix et ca arrange tout le monde, mais faut que vous me le disiez ici
Toujours interessé.

temeos

Message par temeos »

Yan07 a écrit :Toujours interessé.
Ca en fait deux !

Voyez autour de vous, n hesitez pas a en parler, j ai peut etre d autres personnes interessées aussi !

En revanche faut que je vois cette apres midi si on ne peut faire une grosse CG qu il nous le fasse toujours a 650 malgre la fin de la promo le 17, que vous ne vous retrouviez pas a avoir attendu et laissé le prix monter !

fabvm

Message par fabvm »

Salut,

pour les véhicules qui ne sont pas équipés d'origine, comment cela se passe avec la clim? il faut la faire descendre mais le dessin de la commande régulée est différent de ceux des modèles avec GPS d'origine.
Y a t il d'autres transformations à prévoir pour installer cet autoradio 2din?

temeos

Message par temeos »

fabvm a écrit :Salut,

pour les véhicules qui ne sont pas équipés d'origine, comment cela se passe avec la clim? il faut la faire descendre mais le dessin de la commande régulée est différent de ceux des modèles avec GPS d'origine.
Y a t il d'autres transformations à prévoir pour installer cet autoradio 2din?
Salut je ne comprends pas bien ta question. tu as une clim en haut, il te suffit de la descendre en bas pour laisser la place a l ecran. Ca demande d acheter chez bm un petit rangement en plastique qui est legerement different de celui que tu as d origine, je pars l acheter tout a l heure, faut compter 40-50€

Tu as bien une clim avec bouton et non molette, je veux dire clim auto et non manuelle non ?

Car les clims sont les memes pour ceux qui ont le gps monochrome, 4/3, 16/9 et ceux qui n ont pas de gps !
Elle est juste pas placée au meme endroit.

En revanche il y a bien une clim manuelle et une automatique, et dans les clims auto il y a une clim phase1 et une phase 2 mais elles sont identiques au niveau montage etc, juste le dessin exterieur de la clim qui differe legerement.

fabvm

Message par fabvm »

temeos a écrit :Salut je ne comprends pas bien ta question. tu as une clim en haut, il te suffit de la descendre en bas pour laisser la place a l ecran. Ca demande d acheter chez bm un petit rangement en plastique qui est legerement different de celui que tu as d origine, je pars l acheter tout a l heure, faut compter 40-50€

Tu as bien une clim avec bouton et non molette, je veux dire clim auto et non manuelle non ?

Car les clims sont les memes pour ceux qui ont le gps monochrome, 4/3, 16/9 et ceux qui n ont pas de gps !
Elle est juste pas placée au meme endroit.

En revanche il y a bien une clim manuelle et une automatique, et dans les clims auto il y a une clim phase1 et une phase 2 mais elles sont identiques au niveau montage etc, juste le dessin exterieur de la clim qui differe legerement.

OK d'accord, je pensais qu'elles étaient différentes par rapport au bords arrondis du bas de la commande régulée.Il ressemble à quoi le rangement?
Sinon pour l'installation rien à modifier, ça s'enfile comme un autoradio classique?

kelkiff

Message par kelkiff »

fabvm a écrit :OK d'accord, je pensais qu'elles étaient différentes par rapport au bords arrondis du bas de la commande régulée.Il ressemble à quoi le rangement?
Sinon pour l'installation rien à modifier, ça s'enfile comme un autoradio classique?

voici le référence bmw du support 51168202186 prix 42.80€

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=51&fg=35

Verrouillé

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »